System Of A Down >> System Of A Down : Reformation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Friday 19 November 2010 - 20:54:35
Nous aussi on les attend toujours Maiden. 0

Friday 19 November 2010 - 23:02:10
Ils devaient venir, ils avaient raison mais les organisateurs avaient après organisé un concert en angleterre et on donc préféré annulé la france... sinon il ne se trompe jamais

Saturday 20 November 2010 - 08:30:25

citation :
Aerticum dit : « pour le 06 juin 2010 »
Il faut se relire !


Oups! c'est corrigé désolé!
En même temps ma news a été tellement modifiée par la personne qui valide...
Apparemment elle ressemblait trop a une anonce de concert.
Par exemple le titre de la news n'est pas de moi (trop vague, déjà posté 10 fois...)


Saturday 20 November 2010 - 12:57:30
cela m'etonnerait qu'ils se reforment pour le courant de l'année 2011 car Serj Tankian cartonne en solo & de + il a pas mal de projets a realiser pour les mois a venir.a suivre...


Saturday 20 November 2010 - 17:11:48
quelle bande de raleur.
Pour les observateur sur le blog il y a marquer juin 2011...
Et puis la grande majorité des scoop de tonton Z se realise donc VG
Sinon SOAD a bercy ca le ferait je pense... wait and see


Sunday 21 November 2010 - 12:02:13
Rumeurs, rumeurs quand tu nous tiens!!!

Moi j'ai entendu qu'il serait en tête d'affiche d'un festival en 2011!!!

Maintenant l'avenir est seul maître!!!

Monday 22 November 2010 - 17:38:50

citation :
PERMAFROST dit : cela m'etonnerait qu'ils se reforment pour le courant de l'année 2011 car Serj Tankian cartonne en solo & de + il a pas mal de projets a realiser pour les mois a venir.a suivre...


+1000 car un ami a moi a eu l'occasion de le voir et ainsi il a bien spécifié qu'il avait entrevu aucun avenir avec System Of A Down tellement sa carrière solo marchait a merveille !


Tuesday 23 November 2010 - 17:57:01
Mais faudrait ce rendre à l'évidence,ce groupe est comme mort...alors à quoi bon balancer des rumeurs sans fondement ? A par se faire une bonne pub,pour le journaliste en question...


Saturday 27 November 2010 - 10:46:35

citation :
thepunisher62 dit :

citation :
Thorstein dit : vu le blogspot , on dirait un beau fake , et au mieux c'est un concert de SOAD mais pas d'une reformation .


Tu connais pas Zegut toi, rattrape-toi.

Faudrait peut-être arreter avec rumeurs de reformation, on le sait depuis perpéte qu'ils vont se reformer

MAIS SEULEMENT pour des concerts, pas pour autres chose, rien n'est encore fait entre les membres, Serj n'a pas encore trop envie de revenir et le 2éme album de Scars of Brodway n'est pas encore sorti, donc on peut encore attendre.


Seul l'avenir nous le dira mais perso j'y crois pas du tout .


Monday 29 November 2010 - 06:30:19
Les rumeurs de ce type sont vraiment agaçantes , et j'espère bien voir du concret d'ici les 2 prochains mois , car , là ça devient lourd . Ya trop de trucs qui prétendent qu'ils vont ce remettre ensemble , ça ressemble presque = toute les conneries sur une mort banalisée et cachée de Micheal Jackson , et qu'il y aurais un espion , que sont chien serait un ninja ... Enfin Voila quoi , en tout cas , merci tout de même de réagir sur des information importante !