System Of A Down >> System Of A Down : Le grand retour de SOAD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 13 January 2010 - 20:24:17
0 Certainement le groupe le plus inventif dans le monde du neo metal je croise les doigts pour que l'info ce verifie dans les prochaine semiane .!!

Wednesday 13 January 2010 - 20:34:52

citation :
gettin u guys amped.

Ca veux dire quoi amped ?

Wednesday 13 January 2010 - 21:16:11
Putain alors ça, ça serait énorme !

Si ça pouvait être vrai.

Wednesday 13 January 2010 - 23:07:56

citation :
Ca veux dire quoi amped ?

Excité.

Wednesday 13 January 2010 - 23:30:02
I am amped .

Thursday 14 January 2010 - 01:29:38
Si c'est vrai, c'est magique : c'est le groupe qui m'a vraiment mis au Métal ( c'est tout simplement mon groupe préféré ) grâce à eux j'ai découvert l'univers extraordinaire du Métal, m'orientant vers d'autres styles que le néo je le concède (et heureusement car la sphère Métal est nettement plus intéressante en dehors ). Mais si seulement ils se remettaient à faire un album et une tournée ... Cependant je pense que la réunion ( si il y en a une un jour ) ne sera pas immédiate non plus.

Thursday 14 January 2010 - 08:03:34
Dieu qu'il écrit mal!

Thursday 14 January 2010 - 11:35:56

citation :
david2294 dit :
Alors, est-ce que le célèbre groupe de new-métal, qui s'est surtout fait connaître grâce à Toxicity en 2001, va-t-il revenir après 4 ans d'absence ? Espérons-le !

C'est pas avec l'album éponyme???

Thursday 14 January 2010 - 15:05:53
Cela fait des années que j'attends leur retour! Ce serait tellement magnifique! 0 0

Thursday 14 January 2010 - 16:01:29
Ils jouent un peu avec les nerfs des fans... je pense que c'est plus une prise de la température qu'une annonce ou un semblant d'annonce de retour. Maintenant que le buzz a fonctionné, ils ont eu leur réponse.

Par contre, je vais faire mon gros relou, mais bon ; SOAD n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un groupe de néo metal. C'est quoi cette habitude de rattacher systématiquement au Néo Metal ? Parce que c'est un jeune groupe où qu'il a profité du tremplin du genre ?

Je ne comprends vraiment pas cette affiliation au Néo Metal