System Of A Down >> System Of A Down : C'est officiel, ils se reforment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Tuesday 30 November 2010 - 16:42:03
Pitié non.

Tuesday 30 November 2010 - 17:37:11
juste un truc : je veux I E A I A O en live!!!!!!!!!
(si c'est pas correctement orthographié, je m'en fous)

Tuesday 30 November 2010 - 17:41:03

citation :
Shadx dit : J'aime bien tous ces anti conformistes quand même. SOAD est un très bon groupe, qui fait de la très bonne musique, très originale. Après oui, on peut ne pas aimer c'est sûr...

En tout cas, dévier le sujet de leur tournée sur le fric, c'est bon quoi. Déjà si c'était le cas, qu'est ce qu'on s'en fou, au moins ils font une tournée, et ça fait bien plaisir aux fans. Et j'ajouterai que faut arrêter de se voiler la face, n'importe quel groupe cherche à se faire de l'argent, sinon ils n'ont qu'à faire des concerts gratuits au lieu de les faire payants si c'est vraiment pour leurs fans.

+1

Tuesday 30 November 2010 - 17:56:16
Je trouve domage que le mot " tourner " en france , pour les groupe ricains , ce résume bien souvent pas une seul date parisienne ...

Tuesday 30 November 2010 - 20:11:24
Et bien, on peut dire que c'est une excellente nouvelle !!! =D

Wednesday 01 December 2010 - 14:15:27
on ne les aura pas au hellfest alors ! dommage !

Wednesday 01 December 2010 - 19:43:45
Ils se reforment pour l'espace d'une tournée seulement, ainsi rien ne dit explicitement que l'on pourra attendre d'eux un nouvel album.
En tout cas, le 6 juin je serai présente

Sunday 05 December 2010 - 10:40:18
Ooh Yeah!
System Of A Down, un concert que je ne manquerai pas,
quelque sois l'endroit où il se produit!
Part contre, je doute de la sortie d'un nouvel album...Dommage...
Mais quoi qu'il en soit...YEAHHHH!!

Wednesday 09 February 2011 - 15:12:59
Ils vont se reformer seulement pour effectuer une tournée dans l'Europe, l'Amérique du nord et l'Amérique Latine  

Wednesday 09 February 2011 - 19:01:01

citation :
ZakariaHB dit : Ils vont se reformer seulement pour effectuer une tournée dans l'Europe, l'Amérique du nord et l'Amérique Latine  

Tu peux réecrire Ton post, c'est tout petit, on ne voit rien!