System Of A Down >> System Of A Down : C'est officiel, ils se reforment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Tuesday 30 November 2010 - 05:34:55
j'espere que serj vas etre capable de pas se comporter comme''dieu''  pcq Scars On Broadway etais juste fou rien a voir ak le dernier album de tankian

Tuesday 30 November 2010 - 07:59:45
En espérant qu'ils ne viennent pas polluer le Hellfest...déjà que The Exploited c'est pénible !


Tuesday 30 November 2010 - 10:56:47
Au contraire, moi j'adorerais qu'ils y soient !

Tuesday 30 November 2010 - 11:48:29

citation :
chukbery dit : En espérant qu'ils ne viennent pas polluer le Hellfest...déjà que The Exploited c'est pénible !




The Exploited est peut-être un groupe assez basique mais ça doit quand même être sympa en live....

Tuesday 30 November 2010 - 12:13:48
bas enfin, ils auraient jamais du se séparer ont auraient pas vécu cette attente 


Tuesday 30 November 2010 - 12:19:23
Bien que je ne sois pas impuissant, cette New ne stimule rien chez moi...

Tuesday 30 November 2010 - 12:49:25
cool mais maintenat faut voir ce ca va donner

en tout cas bonne nouvelle


Tuesday 30 November 2010 - 13:51:36
J'aime bien tous ces anti conformistes quand même. SOAD est un très bon groupe, qui fait de la très bonne musique, très originale. Après oui, on peut ne pas aimer c'est sûr...

En tout cas, dévier le sujet de leur tournée sur le fric, c'est bon quoi. Déjà si c'était le cas, qu'est ce qu'on s'en fou, au moins ils font une tournée, et ça fait bien plaisir aux fans. Et j'ajouterai que faut arrêter de se voiler la face, n'importe quel groupe cherche à se faire de l'argent, sinon ils n'ont qu'à faire des concerts gratuits au lieu de les faire payants si c'est vraiment pour leurs fans.


Tuesday 30 November 2010 - 15:42:29
Ca c'est une très très bonne nouvelle !! En espèrant qu'un album dans le même style que Toxicity sortent d'ici peu !!   C'est sur que sera surement plus la même chose qu'avant mais faut espérer qu'ils nous sortent une bombe ! C'est quant même un des mes premiers groupes de Metal que j'ai écouté !


Tuesday 30 November 2010 - 16:35:42
Je n'aime pas se groupe, mai ces une question de gout personnel.
Je sens juste que sa pue la marketing a la Slipknot tous sa.