System Of A Down >> System Of A Down : Bad news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 09 March 2008 - 19:23:47
sorry de plomber la bonne ambiance!
mais ça fait pas depuis mai 2007 (je confond tetr) qu'on savait ça???
en tout cas pour ma part oui!!!

Sunday 09 March 2008 - 19:34:39
Oh merde qu'est-ce que je suis triste .

Nan mais franchement c'est pas plutôt Happy News qu'il faudrait mettre comme titre ? Les djeun'z (j'en fait partie hein!) vont peut-être enfin se décider à écouté du bon Death des familles !! Sauf s'il se rabate sur Slipknot :/

Sunday 09 March 2008 - 19:37:05
Comme pas mal de membres ici, j'ai decouvert le metal avec SOAD (et LP aussi tant qu'a faire) et a l'epoque j'adorais. Ok, a l'epoque. Maintenant, comme je n'ecoute plus SOAD (ni LP d'ailleurs tant qu'a faire), que SOAD se separe ne me derangerait qu'a moitié (et pour LP aussi d'ailleurs tant qu'a faire). Donc bon...

Sunday 09 March 2008 - 20:00:56

citation :
CelinOo dit : sorry de plomber la bonne ambiance!
mais ça fait pas depuis mai 2007 (je confond tetr) qu'on savait ça???
en tout cas pour ma part oui!!!

On saît qu'ils font une PAUSE (qui veut dire ce que ça veut dire).

Seulement, j'ai croisé sur internet quelqu'un qui a interprété différemment l'interview de Daron. A savoir :

citation :
Serj a un nouvel album solo en tete plus jazzy selon ses dires qu'il veut sortir avant un retour de soad
Daron veut sortir 2albums de SOB avant un retour de SOAD
Shavo prépare son album avec RZA (nom du groupe: Achozen ^^) et il dit que quand il le sentiront bien il feront un nouvel album

donc certes aucune dates précises mais un retour pas impossible loin de la

Friday 14 March 2008 - 16:38:56
FUCK THEM ALL THE WAY

Friday 14 March 2008 - 17:41:23
Merci pour ta remarque pertinente.

Saturday 15 March 2008 - 17:04:23

citation :
SenKen dit : Merci pour ta remarque pertinente.

+1

Sinon, des membres du groupe, j'ai jamais pu blairer Daron Malakian. D'ailleurs dans le dernier album, il essaye de "prendre plus de place" en chantant plus souvent, et je trouve que c'est le plus nul de tous
Je préfère la voix de Serj Tankian, qui est beaucoup plus intreressante. Je pensais qu'il s'étaient séparés temporairement, mais pas definitivement

Saturday 15 March 2008 - 20:09:47
Oui enfin, rien n'est officiel non plus hein. Donc tant que le groupe a ne dit pas qu'il clash, il a pas clashé à mes yeux.

(d'ailleurs à ce sujet, un compte à rebours a été lancé sur le site de Scars on Broadway. Compte à rebours avant le lancement du site et des premières infos je pense :
http://scarsonbroadway.com/ )

Sunday 16 March 2008 - 12:42:06
kelkun peu maider a trouver un site ou j peu telecharger des concert de s.o.a.d surtout celui de 2005 a sidney????jen ai besoin et curgent.merci davance

Wednesday 02 April 2008 - 18:36:55
FUCK THEM