>> Sonisphere 2013 : Nouvelle annonce de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 01 December 2012 - 11:00:48
Tous à la retraire sauf bmth oui pardon ! :p
Aller j'arrete.

Saturday 01 December 2012 - 15:44:51
Djaway ou "le fouteur de merde" ;) mdr je déconne tkt !!
Dagoba c'est du bon tout de même Et Bring Me The Horizon comme en live sa vaut rien bah bof...

Saturday 01 December 2012 - 17:15:12
Marrant de voir Amon Amarth écrit en tout petit. Ils sont tout de même bien plus aguicheurs que les boulets de Korn, non ?

Sunday 02 December 2012 - 02:22:19
A fond, Sabaton, Children Of Bodom et Amon Amarth en plus, ça c'est du bon.

Par contre du coup c'est qui la tête d'affiche du samedi puisque que Maiden joue le dimanche ? Motorhead ? Slayer ? Korn ? Du coup ça fait léger puis que c'est pas les groupes là qui font les têtes d'affiche, peut être qu'ils vont nous dévoilé un autre gros groupe du coup mais j'ai un doute, je crains que les prochains nom soit les groupes locaux pourri :/

Sunday 02 December 2012 - 11:17:31
Je craint malheureusement que Korn soit la 2e tête d'affiche. Ce qui me permettra de me coucher tôt .

Sunday 02 December 2012 - 14:14:46
s'il vous plaid, arrêter de troller Korn ou Bmth , on aura la chance de voir Korn avec Head ! à la base Korn devait faire que deux concerts avec lui en Allemagne donc pour moi c'est une chance incroyable ! et pour bmth, oli s'est améliorer ! allé voir sur youtube les derniers concerts et leur dernière chanson de leur prochain album que je trouve vraiment pas mal !

Sunday 02 December 2012 - 15:49:17
Moi j'aime bien BMTH hein tkt ! Seulement pour les avoir vu en live bah sa vaut pas grand choses, c'est tout^^ après je l'ai vu en 2011, ptet que depuis ils se sont amélioré ^^

Sunday 02 December 2012 - 16:41:04
Il n'est aucunement question de troller. Je déteste Korn un point c'est tout donc leur venue ne m'enchante pas. Aussi simple que ça. Après, je ne demande pas leur éviction. Je n'assisterai pas à leur show, c'est tout. Pareil pour bmth ou Dagoba par exemple.

Sunday 02 December 2012 - 17:17:11
de mieux en mieux cette affiche!

Sunday 02 December 2012 - 17:46:57
non mais il y a troller le groupe parce que ils ont fait un album pas terrible basé que sur le dubstep et il y a ne pas aimer le groupe qui est totalement différent ! je respect ceux qui n'aime pas mais ceux qui critique le groupe juste pour un album qui laisse à désirer, je trouve ça dommage.