>> Sonisphere 2011 : l'affiche française se dévoile un peu plus !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 04 February 2011 - 23:15:05
Ça craint vraiment... J'veux bien qu'il en faut pour tout le monde mais là... Minable, y'a pas d'autres mots. Tout les fest' ce cassent la gueule au niveau des groupes invités. C'est lamentable. 

Saturday 05 February 2011 - 01:51:17

citation :
Furia dit :
A entendre les fans tous les groupes tuent en concert. bin oui généralement quand tu va à un concert d'un groupe que t'aime bien t'es content. mais perso j'aime moyennement Mass et j'ai pas trouvé ça gigantesque.

Depuis quand je suis fan?

Tu balances des choses comme ça, sans connaitre les gens? Putain ce que tu dois être bête. Et sache que je sais encore reconnaitre un bon concert d'un mauvais. Merci de Ton intervention. Next!

Saturday 05 February 2011 - 10:11:13
ca fait commeme un festif de plus en france!quon se plaigne pas!

Saturday 05 February 2011 - 11:19:49
moi qui m’attendais à d'autres dieux du thrash (Exodus ou Testament en autres), à part Gojira je suis déçu... Heureusement que y a le Big 4 pour remonter la pente!

Saturday 05 February 2011 - 11:39:32
Gojira sans etre fan sa vaux vraiment le coup d'aller les voir

Saturday 05 February 2011 - 13:01:59

citation :
Doctor_Megalo dit : On voit ceux qui n'ont jamais vu Mass Hysteria en concert!

Une fois je me suis endormi (sans alcool ou drogue dans le corps) et une autre fois j'ai failli m'arracher les oreilles.
Il faut juste dire que d'après les gens et d'autres, c'est un des groupes français qui assurent le plus en live... Simplement une question de goût.
Donc à tout ceux qui se plaignent, attendez les derniers noms qui seront annoncés!

Sunday 06 February 2011 - 12:29:09
Je n'arrive pas a savoir lequel de ces groupes fais le plus tache sur cette affiche entre BMTH et Papa Roach...

Sunday 06 February 2011 - 19:07:55

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Furia dit :
A entendre les fans tous les groupes tuent en concert. bin oui généralement quand tu va à un concert d'un groupe que t'aime bien t'es content. mais perso j'aime moyennement Mass et j'ai pas trouvé ça gigantesque.

Depuis quand je suis fan?

Tu balances des choses comme ça, sans connaitre les gens? Putain ce que tu dois être bête. Et sache que je sais encore reconnaitre un bon concert d'un mauvais. Merci de Ton intervention. Next!

Hé ho, on se calme. J'ai pas dit que t'étais fan, je sortais juste un peu de la sphère toi/moi pour généraliser.

Je balance pas des choses comme ça, si tu te sens visé c'est Ton problème. En tout cas on dirait que j'ai même tapé juste, vu comme tu commence déjà à insulter.

Sunday 06 February 2011 - 22:58:22
J'ai ri (jaune) en voyant les "super" groupes révélés. Et dieu sait que je me félicite de ne pas avoir pris mes places.
Zzzzou, direction le Hellfest !