>> Sonisphere 2011 : l'affiche française se dévoile un peu plus !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 04 February 2011 - 15:53:41
HAHAHAHA !!! Top merdique

Friday 04 February 2011 - 16:36:13

citation :
Furia dit :

citation :
Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Mass Hysteria le 8 juillet.
Papa Roach  le 9 juillet.

Hé ba putain. j'avais jamais envisagé d'y aller, bin ça me donne pas plus envie.

Totalement d'accord

Friday 04 February 2011 - 17:26:16
Claire, ça craint .
Heureusement qu'il y a le Big Four.

Friday 04 February 2011 - 17:40:39
Ca vaut le coup pour les jeunes comme moi! Moi je suis bien content de voir Airbourne, le Big Four et Mass Hysteria (meme si je comprends que BMTH fasse tache sur cette affiche). J'espere pouvoir y aller !

Friday 04 February 2011 - 17:58:18
Soyons honnête, l'affiche du 8 Juillet est à chier, et le 9 Juillet il n'y a que le "big four" d'intéressant!
Gojira, Mass Hysteria, Bullet FOR... mais c'est une blague ou quoi???
Avec des groupes comme ceux du "big four", le minimum syndical aurait été d'ajouter des groupes dignes de ce nom!!!
Ok c'est cool qu'il y ait ce fest en France, et en plus à 20min de chez moi...
Mais je suis scandalisé par le principe de ce concert où l'on est obligé de prendre un pass deux jours. Et franchement ça me fait chier de payer pour le vendredi avec une telle affiche puante!!!
Au final c'est une bonne chose pour les évènements métal en France, au moins ça bouge, mais je suis extrêmement déçu par le reste de l'affiche (comme beaucoup de monde je pense).

Friday 04 February 2011 - 18:21:08
On voit ceux qui n'ont jamais vu Mass Hysteria en concert!

Friday 04 February 2011 - 18:37:21
En fait y a rien à part le Big 4.
Dans ce cas un pass 1 jour n'aurait même pas fait l'affaire, il aurait carrément fallu un pass 4h pis c'est tout.

Friday 04 February 2011 - 18:42:01

citation :
Doctor_Megalo dit : On voit ceux qui n'ont jamais vu Mass Hysteria en concert!

Bof, je les ai vu, ba... Rien à signaler.

A entendre les fans tous les groupes tuent en concert. bin oui généralement quand tu va à un concert d'un groupe que t'aime bien t'es content. mais perso j'aime moyennement Mass et j'ai pas trouvé ça gigantesque.

Friday 04 February 2011 - 19:54:12
Airbourne? Genial! 0

Friday 04 February 2011 - 20:35:43
Bring Me The Horizon au milieu de tous sa sa fait tache