>> Sonisphere 2011 : Changement dans la programmation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 13 February 2011 - 20:00:11
Ouais, c'est clair, c'est pas une grosse perte ... Espéront que le groupe de "remplacement" sera meilleur !

Sunday 13 February 2011 - 20:12:26
mon dimanche s'en trouve majestueux du coup ^^

Sunday 13 February 2011 - 20:23:40

citation :
King_Sathanas dit : Raisons privées... Peur de se faire huer ou se ramasser des produits périmés en pleine face ?

oui pourquoi pas après tout je n'aime pas ce groupe...

Sunday 13 February 2011 - 22:00:52
Je suis d'accord avec toi Nimamorg.. Bullet n'était pas encore si terrible est avait sa place au Sonisphère.. mais quand je vois Bring Me The Horizon sur l'affiche la je me demande vraiment ce qu'ils font la.. m'enfin après c'est mon point de vue..

Sunday 13 February 2011 - 23:21:41
Faux Bursthead ! C'est Slipknot qui est bien le premier jour.

Monday 14 February 2011 - 09:40:06
déjà vu cette news... je suis pas fan de BMTH et encore moins de BFMV mais je suis encore bien moins fan des pauvres types qui s'amusent à huer un groupe qu'il n'aime pas.

Monday 14 February 2011 - 10:44:23

citation :
Svartdjup dit : Faux Bursthead ! C'est Slipknot qui est bien le premier jour.
Je suis d'accord sur le fait que Slipknot déchire et a vraiment un sacré jeu de scène, mais par contre, sur album, je n'aime pas du tout... Ceci dit tu as raison, sur scène, ils sont impressionnant!

Monday 14 February 2011 - 15:38:04

citation :
meuldor dit : déjà vu cette news... je suis pas fan de BMTH et encore moins de BFMV mais je suis encore bien moins fan des pauvres types qui s'amusent à huer un groupe qu'il n'aime pas.

+ 1

Je comprend pas pourquoi on s'acharne autant sur Bullet. Objectivement se sont de sacrés musiciens. Et en live ils mettent une bonne ambiance.

Monday 14 February 2011 - 22:30:06

citation :
Mrhate dit : Je suis d'accord avec toi Nimamorg.. Bullet n'était pas encore si terrible est avait sa place au Sonisphère.. mais quand je vois Bring Me The Horizon sur l'affiche la je me demande vraiment ce qu'ils font la.. m'enfin après c'est mon point de vue..

Et que dire de Mass hysteria. Que font ils là?

Il se dit très fortement que Loudblast serait de la partie...

Tuesday 15 February 2011 - 10:46:30
ques qui a contre bullet!