Sonata Arctica >> Sonata Arctica en concert!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 23 July 2005 - 14:08:07
Je les ai vu a La Laiterie et c'était de la tuerie !!! une voix exeptionnelle qui ne se fatigue jamais,une technique extraordinaire,bons jeux de scène,énergie,contact avec le public,que demande le peuple????

Saturday 23 July 2005 - 14:45:56
Erika dit : Je les ai vu a La Laiterie et c'était de la tuerie !!! une voix exeptionnelle qui ne se fatigue jamais,une technique extraordinaire,bons jeux de scène,énergie,contact avec le public,que demande le peuple????

C'est vrai que le chanteur a fait d'immenses progres. Sur la premiere tournée, il ramait severement, au point de modifier certaines lignes qui montaient trop haut, et je trouvais que le concert avait été gaché par lui. Aujourd'hui plus de probleme, il assure à mort!

Dis moi Erika, c'est toi sur l'avatar? Oh oh, ça me donne envie de me faire muter en Lorraine

Saturday 23 July 2005 - 14:57:11
c'est clair je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps sans se péter la voix ;)j'ai été impressionnée je dois dire !
oui c'est moi sur la photo ;) et jsuppose que sur la tienne c pas toi lol

Saturday 23 July 2005 - 15:02:49
Erika dit : oui c'est moi sur la photo ;) et jsuppose que sur la tienne c pas toi lol

Putain, et je ne passe plus dans le coin avant longtemps. Dire qu'on y a joué en decembre... M'enfin bon, on va pas faire crever le sujet avec mes commentaires à deux euros

Reste plus qu'à prier qu'on m'envoie en Lorraine

Saturday 23 July 2005 - 19:01:54
@stench : rêve pas!

Monday 25 July 2005 - 16:22:19
La vie devient cauchemard quand on ne rêve plus amen mes frères ok je sors

Monday 02 January 2006 - 18:05:22
Moi je vais les voir le 22 janvier j'ai bien hate de voir ca...

Sunday 30 April 2006 - 15:46:51
Bon concert à tous ceux qui vont au Trabendo de Paris ce soir
Moi j'vais devoir attendre encore un peu, pour Montpellier
Viv' Sonata Arctica !

Friday 05 May 2006 - 14:09:11
j etais a celui de montpellier,
vraiment, genial
en plus la salle avait été fermée pendant 10 jours et avait reouvert 2 jours avant le concert
j avait bien peur qu'ils annulent le concert pour ça
mais finalement tout s'est tres bien passé, ils ont vraiment assuré !!

Friday 05 May 2006 - 16:29:48
J'ai été déçue par ce concert.
A la salle de Paris, y'avait un monde fou. La première partie comencée quand je suis rentrée dans la salle.
Sur scène Doro et Sonata ont tout déchiré.
Mais disons que j'ai été déçues par la réaction de Tonny Kakko..... voire dégoûtée