Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : T-Shirt hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 25 March 2011 - 19:24:00

citation :
Kromano dit : Ouais surtout qu'aujourd'hui porter un tshirt Slipknot, je vois ça un peu comme se balader avec écrit "noob" sur le front haha...Mais bon y'aura bien quelques jeunes pour acheter ça !

C'est vrai que le rapport entre être un noob et écouter Slipknot est évident... Si tu vois ça comme ça, achète toi des lunettes...

Friday 25 March 2011 - 22:32:00
Le groupe ne me dérange pas mais des t'shirts de Slipknot il y en a à la pelle , je ne trouve pas l'interet de la news ...

Friday 25 March 2011 - 23:28:26
Et dire qu'on me traitait de mauvaise langue quand je disais qu'ils allaient profiter de la mort de Gray pour se faire du fric...

Lordbeerdrinker has been warned for this message

Saturday 26 March 2011 - 09:28:09
j'ai pas l'impression que vous sachez lire la News, est ce mal de rendre hommage en aidant une oeuvre caritative?

Saturday 26 March 2011 - 13:56:47
Je vois pas pourquoi ils ressortent encore des t-shirts en hommage à Paul Gray, ils en avaient déjà sortis peu après son décès... Surtout que celui-ci n'est pas franchement joli.

Sunday 27 March 2011 - 16:17:21

citation :
Lordbeerdrinker dit : Et dire qu'on me traitait de mauvaise langue quand je disais qu'ils allaient profiter de la mort de Gray pour se faire du fric...

L'argent iras à une oeuvre de charité, ce n'est pas supposé d'allé dans les poches du groupes.

Tuesday 29 March 2011 - 13:37:05

citation :
Furia dit :

citation :
Brice dit :
Mouais, mais je suis sur que si tu joues à la fête de Ton lycée devant une bande de collégiennes pré-pubère qui hurlent Ton nom en portant un t-shirt fait par tata Jeanne tu serai super fièr ; et tu le sera encore plus quand tu verra une photo de ce concert sur le frigo de la cuisine familliale.

Tu m'excusera mais je capte pas le sens de ta phrase. Humour ?

Je dirai même que c'est de l'ironie...

Wednesday 04 May 2011 - 17:54:28
ils ont méme fais une bass en hommage a paul gray une vrais horreur étan un bassiste