Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Sortie d'un DVD live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 20 August 2010 - 16:58:09
Qui a dit que ca puait la merde ?

Friday 20 August 2010 - 18:35:33
Honnetement, y'à encore des gens agès de plus de 14 ans qui écoutent ce groupe? Avant j'adorais mais ils sont relous avec leur image de pseudos violents, leur trois gugus qui servent à rien etc...et leur dernier album, du mauvais rock....

Friday 20 August 2010 - 19:16:31
J'espère que ça sera un "bon" show, malgré leur dernier album...

Friday 20 August 2010 - 21:42:55

citation :
baloo dit : Qui a dit que ca puait la merde ?

Je l'ai pas dit mais je le pense. Je parie qu'ils vont le vendre 50€ avec une photo de Paul Gray avec des vraies larmes de joey dessus.

Friday 20 August 2010 - 23:32:33

citation :
Lordbeerdrinker dit :

citation :

Je l'ai pas dit mais je le pense. Je parie qu'ils vont le vendre 50€ avec une photo de Paul Gray avec des vraies larmes de joey dessus.

Ouais pas faux !
Mais en même temps c'est normal qu'ils lui rendent hommage. Et je suis prêt a parier que sur tous les prochains trucs qu'ils vont sortir il y en aura un ! Ce qui n'est pas absurde en soi.

Saturday 21 August 2010 - 00:07:26

citation :
baloo dit :

citation :
Lordbeerdrinker dit :

citation :

Ouais pas faux !
Mais en même temps c'est normal qu'ils lui rendent hommage. Et je suis prêt a parier que sur tous les prochains trucs qu'ils vont sortir il y en aura un ! Ce qui n'est pas absurde en soi.

Bah de toute façon ca regarde les fans. A part polluer ma vue dans les magasins ou sur le net, ce dvd va pas me faire grand chose. Ils pourraient sortir une édition limitée avec dans chacune un cheveux ou un poil de c** de ce type, je m'en fiche, ca regarde les gens qui ont assez d'argent en trop à dépenser pour ce le procurer.

Saturday 21 August 2010 - 19:11:56
Excellent!! Je l'attends avec impatience, meme si "All Hope Is Gone" est beaucoup moins "trash" que les albums precedents...

Sunday 22 August 2010 - 14:15:36

citation :
GiiZmoO dit : Excellent!! Je l'attends avec impatience, meme si "All Hope Is Gone" est beaucoup moins "trash" que les albums precedents...

Ah c'est trash (ou thrash) Slipknot ?

Sunday 22 August 2010 - 16:19:42

citation :
RaZieL_88 dit : Honnetement, y'à encore des gens agès de plus de 14 ans qui écoutent ce groupe? Avant j'adorais mais ils sont relous avec leur image de pseudos violents, leur trois gugus qui servent à rien etc...et leur dernier album, du mauvais rock....

Pour répondre à ta question, oui j'écoute toujours SlipKnot, j'ai 20 ans et puis j'adore toujours. Depuis j'ai quand même découvert énormément d'autres groupes dans pleins de styles qui surpassent SlipKnot mais cela ne m'empêche pas d'aimer encore.

Quant à la sortie du DVD, le concert a l'air pas mal vu les extraits que j'ai pu voir.