Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Graspop 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 06 December 2010 - 23:19:13
je dis: dreamdrummer president!

Monday 06 December 2010 - 23:21:09
Je me demande encore une fois a la suite de la lecture des commentaires. Est-ce vraiment nécessaire de devoir tout mettre dans les news. qui de nous a un diplôme de journalisme? pas grand monde à mon avis.

Mais bon j'avoue que sur cette news un peu plus de détail aurait été le bienvenue

Monday 06 December 2010 - 23:25:03
+100 Darkalbi ^^

Tuesday 07 December 2010 - 08:44:32

citation :
Silent_Flight dit : Il fait peur le terme "pop" dans Graspop... j'espère que ça n'a rien à voir, sinon Slipknot a vraiment perdu les pédales 0

Le Graspop est l'un des plus gros festival de metal en Europe (plus imposant que le Hellfest) et il se déroulera à Dessel en Belgique flamande pour la 16ème année. Je ne suis pas super fan de Slipknot mais en 2009 à ce même festival contrairement à Motley Crüe et Marilyn Manson, Slipknot a tenu son rang de tête d'affiche en livrant un show de grande qualité. Bonne nouvelle pour moi qui serai de toute façon au Graspop 2011 quoi qu'il en soit. En attendant fin mai pour l'affiche presque définitive (oui l'organisation de ce festival est parfaite mais prend son temps).

Tuesday 07 December 2010 - 11:46:48

citation :
vincegrate dit : Je me demande encore une fois a la suite de la lecture des commentaires. Est-ce vraiment nécessaire de devoir tout mettre dans les news. qui de nous a un diplôme de journalisme? pas grand monde à mon avis.

Non t'inquiètes, moi de même je ne fais pas d'études de français , j'en ai un peu rajouté, juste pour marquer le coup.

Tuesday 07 December 2010 - 14:35:37
A rajouté dans la liste des confirmations.
Ozzy Osbourne, Judas Priest et Scorpions

Tuesday 07 December 2010 - 15:02:54
Toujours la même chose. Slipknot ? Alors on va prendre la peine de signaler encore et toujours que la news est sans intérêt. Et surtout ceux qui n aime pas. Toujours la même chose.

Tuesday 07 December 2010 - 18:09:39
Bon ben je suis pas mécontent que le graspop tombe pendant le bac. Pour moi ca sera Wacken et Metalcamp o/

Wednesday 08 December 2010 - 13:15:06
Quel gachis

Thursday 09 December 2010 - 11:03:40

citation :
Silent_Flight dit : Il fait peur le terme "pop" dans Graspop... j'espère que ça n'a rien à voir, sinon Slipknot a vraiment perdu les pédales 0

T'es sérieux ou ironique là ?
Le Graspop est le plus gros fest metal d'Europe avec le Wacken (et maintenant le Hellfest et le Sonisphère si on veut ...)... Si tu ne savais pas ça, shame on you 0