Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 15 June 2008 - 20:39:18
Tu nous reproches quoi mon grand ? De critiquer ton groupe préféré d'on t'es crowwww fannnn ???? Tu peux critiquer les notres et dire ce qu'il va pas dans nos groupes si tu veux, malheureusement je doute que tu en connaisses le quart.

Sunday 15 June 2008 - 21:19:26
Tiens, si t'as le temps, passe sur la chro de Iowa et lis le dernier commentaire ==> preuve qu'il y a des gars intelligents chez les fans de Slipknot.

Sunday 15 June 2008 - 21:31:24

citation :
Sathanas dit :

citation :
Mandy dit : COB c'est foreverrrrr

On en reparlera quand Alex aura pris quelques rides, du ventre et que d'autres groupes à gonzesses seront arrivés.

joli bravo ! voila du grand Sathanas

"faites quelque chose et essayer d'arriver à une notoriété équivalente après vous aurez le droit de critiquer de cette manière"
notoriété n'est pas égal a qualité

Sunday 15 June 2008 - 22:58:02
Moi ce qui me fait marer c'est Mandy, qui n'a pas l'aire d'aimer Slipknot mais qui donne quand même des infos.
Tu veux quoi gagner des points?

Et pourquoi vous faite plein de topic, pour dire toujours les mêmes trucs? On sait depuis le mois dernier que Slipknot vas a paris le 21nov avec COB et Machine Head, et que l'album sort en aout, j'ai aussi une rumeur de septembre sa peut dépendre du pays.

Monday 16 June 2008 - 00:34:40
Et il y a une diférence entre critiquer et rouler dans la merde. Vous avez amplement le droit ed ne pas aimer Slipknot, mais il ne sert a rien de venir polluer le topic avec des commentaires inutiles. Tout le monde sais déjà à quel point vous n'aimez pas sa, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Monday 16 June 2008 - 09:23:45
Lol en sonnerie de portable ... c'est pas deja lorie et madonna qui font ça ?

Monday 16 June 2008 - 10:07:26
bah moi, j'aime autant Abhorrence ou Napalm Death que slipknot ou Marilyn Manson, même Alice Cooper

Monday 16 June 2008 - 19:01:05

citation :
purple dit : Et il y a une diférence entre critiquer et rouler dans la merde. Vous avez amplement le droit ed ne pas aimer Slipknot, mais il ne sert a rien de venir polluer le topic avec des commentaires inutiles. Tout le monde sais déjà à quel point vous n'aimez pas sa, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

C'est toi qui pond un message inutil, les chroniques de Archevil font rire tout le monde tellement elles sont réalistes. De plus dis moi qu'est ce pour toi la difference entre trainer un groupe dans la merde et le critiquer ? Ne t'inquiete pas pour ton groupe préféré, il continuera toujours de faire de la musique de vendu pour ado atardé musicalement et continuerons de se faire du fric sur votre faiblesse musicale.

Monday 16 June 2008 - 19:08:51

citation :
Mustfield dit : vous n aimez pas c'est un fait mais au lieu de critiquer .. faites quelque chose et essayer d'arriver à une notoriété équivalente après vous aurez le droit de critiquer de cette manière. Perso j'aimais bien leurs débuts et moins leurs derniers albums mais c'est pas une raison pour rouler un groupe dans la merde de cette manière.

C'est pas une insulte mais une remarque ... personnellement les pisseux anarchiques et les bouseux puristes de l'underground .. à part dans les goûts y a pas grande différence.

t'es un marrant toi... bien sur qu'on a le droit de critiquer sans avoir atteint leur notoriete, tu crois qu'ils font quoi les critiques professionnels que ce soit dans la musique, le theatre, le cine ou n'importe quel art ?

pas besoin d'etre de s'appeler James Hetfield pour pouvoir critiquer le dernier Testament, ou Trey Azagthoth pour critiquer le dernier Napalm Death... si on suivait ton raisonnement on s'abstiendrait de tout.

Monday 16 June 2008 - 22:18:53
Si toi tu faisais un album, que tu t'es fait chier à le faire, que préferais tu que l'on dise ?
"Je n'aime pas" ou "C'est de la merde" (je pense que le choix est vite fait)