Slayer (USA) >> Slayer : Un nouvel album se profile...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Friday 06 September 2013 - 11:18:42

citation :
Gabinetto dit : Alors là, j'me permets d'intervenir furtivement. On parle de Slayer quand même! La mort de Jeffounet m'avait plutôt affectée, et j'ai bien cru que c'en était fini de Slayer. Quelque part, que le groupe aille de l'avant, c'est loin d'être une mauvaise chose, je pourrais peut être enfin les voir sur scène. M'enfin, sans Hanneman, et sans Lombardo. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il est parti? Pour ce qui est des compos d'Araya et de K.King, je suis curieux d'entendre ça, mais je ne m'attends pas à des merveilles. Le compositeur du groupe, c'était bien Hanneman (War Ensemble, Dead Skin Mask, Raining Blood, Angel of Death, Seasons in The Abyss sont quelques unes de ses compos et accessoirement de très solides classiques). On verra...
 je crois que Lombardo est parti parceque en gros il n'a pas voulu prendre part à la tournée australienne où il affirmait qu'il était mal payé. Les autres membres ont donc continué sans lui, sans chercher à régler le problème...

Friday 06 September 2013 - 12:40:34

citation :

citation :
[
 je crois que Lombardo est parti parceque en gros il n'a pas voulu prendre part à la tournée australienne où il affirmait qu'il était mal payé. Les autres membres ont donc continué sans lui, sans chercher à régler le problème...

 
rectification:c'est l'autre gros con de KERRY King qui l'a viré(par mail,selon DAVE LOMBARDO via sa page facebook),car DAVE voulais(en gros...........)lui apprendre la gestion en comptabilité. 
voilà..........................

Friday 06 September 2013 - 15:46:58
N'importe quoi ! Arrêtons le massacre. Jeff n'est plus de ce monde, donc Slayer devrait rentrer dans ces pénates ( depuis le big4 , le groupe est super chiant en live...fatiguant ). Gary rejoint tes brothers d'Exodus...à quand un Exhibit C ???
Dave t'as raison te te barrer avec ce bourrin de King !!!
Bon je vais de m’écouter le dernier live de Kreator
A bon entendeur Shusssss...


Friday 06 September 2013 - 17:47:11
J'avoue trouver cette nouvelle surprenante, je pensais que le groupe allait Splitter suite à la tragique disparition de Jeff.
C'est une bonne chose donc d'avoir un nouvel opus de Slayer en préparation, mais qu'en sera-t-il de son contenu sans la patte de Jeff?
Par conséquent la finalité de cet album sera, soit un nouveau départ, soit la mort du groupe...
Croisons les doigts et avalons une chope cul-sec à la mémoire du grand disparu!


Friday 06 September 2013 - 19:25:24
J'ai du mal à croire qu'ils réussiront à pondre quelque chose de convenable sans Jeff...
Non pas que je sous estime Tom et Kerry mais Hanneman était de loin le compositeur principal .

Friday 06 September 2013 - 20:02:17
ça c'est une bonne nouvelle! mais cet album sera décisif pour Slayer : soit ça passe, et on aura peut-être la chance de voir naître un jour, un éventuel successeur ; soit ça casse, et le groupe pourra commencer à entamer sa tournée d'adieu! je suis peut-être un peu pessimiste, mais très certainement réaliste! on verra bien...

Friday 06 September 2013 - 23:57:13
Je vais en choqué plus d'un mais j'attend plus rien depuis un moment déjà je suis content d'avoir vu 4 fois Slayer dont une avec Jeff mais pour moi le groupe aurait du splitté ou alors faire que du live
Car dans un communiqué ils annonçait attendre le retour de Jeff pour composé un album et la tada pour moi c'est le pognon j'aime beaucoup le Kerry des première année satanique violent mais maintenant c'est un mec qui veut du pognon et je pense pas que quelqu'un me contrediras ?

Saturday 07 September 2013 - 10:30:43

citation :
BARONROUGE dit : De toute façon Slayer avait déjà sombré , ne me dite pas que les derniers skeuds du groupe casse la baraque , Jeff est la haut avec le père nöel , mais je pense que le prochain skeud du groupe ne sera pas un cadeau , sauf si ils vont à Lourdes et encore faut croire aux miracles .


PAs d'accord.

"World Pain in Blood" etait moyen certes mais "Christ Illusion" est une vraie bombe. pour moi le meilleur album depuis Reign in Blood.

On verra ce que donnera le nouvel album, en tout cas ils ont raison. mais ne faire que des concerts ne serait pas une bonne idée. Kiss a fait ca pendant 10 ans, et il manquait quelque chose de neuf. Je suis bien content qu'ils aient refait des albums.

Bref une excellente nouvelle que Slayer sorte un nouveau skeud.

Saturday 07 September 2013 - 10:51:03

citation :
Kissofsteel dit : 

"World Pain in Blood" etait moyen certes mais "Christ Illusion" est une vraie bombe. pour moi le meilleur album depuis Reign in Blood.   
   
C'est pas faux non plus mais le World... est loin d'âtre ultime non plus.Quand à des groupes qui continuent après la mort d'un membre important c'est pas nouveau, je ne vois pas pourquoi c'est plus scandaleux parce que c'est Slayer, faut arrêter la branlette

Saturday 07 September 2013 - 11:34:34
Comme beaucoup j'ai étais énormément affecté par la mort de Jeff, d'un côté je suis plutôt content que Araya et King se relèvent pour nous faire un nouvel album. Malgré ça je suis septique...