Slayer (USA) >> Slayer : Bataclan annulé !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 07 July 2010 - 11:10:41
J'ai pas envi de jouer au corbeau de malheur mais j'espere que la liste noire en va pas s'étendre.

Wednesday 07 July 2010 - 14:24:46
Lors d'une entrevue sur musiquemag, Jeff Hanneman répondait que sur la question de l'avenir de Slayer, ils n'en parlaient pas entre eux mais qu'ils devaient en avoir encore pour 5-7 ans. On chial, on chiale, mais dans 5-7 ans, ils auront 50 ans!
C'est un rythme de vie assez dur pour le corps, surtout avec toutes ces années.

Wednesday 07 July 2010 - 18:19:56
Sans parler de fin on sent quand même au fur et a mesure des tournées que Tom a de plus en plus de mal a sa voix, ca m'a assez choqué au graspop par rapport au tournées précédentes :/.

Wednesday 07 July 2010 - 21:28:51

citation :
scrutinized dit : Sans parler de fin on sent quand même au fur et a mesure des tournées que Tom a de plus en plus de mal a sa voix, ca m'a assez choqué au graspop par rapport au tournées précédentes :/.

C'est un peu normal, vu au rythme des tournées et son style vocal qui ne promeut pas trop la santé à ses cordes

Thursday 08 July 2010 - 18:17:02

citation :
wereinababylon dit : Non... Je suis sencé voir Slayer au mois d'Août au Wacken... Mais quand je vois ça, je crains le pire... Il me semble que la dernière fois, Slayer avait annulé des dates à cause des problèmes de dos de Tom. Maintenant, c'est sa voix, ca ne laisse rien de bon à présager... J'éspère qu'il se rétablira le plus vite possible.

Comme je te comprends ... j'y vais aussi !!

Thursday 08 July 2010 - 21:51:28
ouai ,enfin en meme temp ,hurler comme il l'a fait pendant toute une cariere,c'est normale d'avoir des problemes de voix...dommage... 

Friday 09 July 2010 - 13:23:50

citation :
Fonghuet dit : Lors d'une entrevue sur musiquemag, Jeff Hanneman répondait que sur la question de l'avenir de Slayer, ils n'en parlaient pas entre eux mais qu'ils devaient en avoir encore pour 5-7 ans. On chial, on chiale, mais dans 5-7 ans, ils auront 50 ans!
C'est un rythme de vie assez dur pour le corps, surtout avec toutes ces années.

lol, Paul Mac Cartney a bien 65 piges et pourtant il gère toujours en live...
Bruce Dickinson a 52 ans, et pourtant, il gère toujours autant. Et c'est pas comme si il bougeait pas en live . xD

Friday 09 July 2010 - 14:21:29

citation :
Tfaaon dit : 
lol, Paul Mac Cartney a bien 65 piges et pourtant il gère toujours en live...
Bruce Dickinson a 52 ans, et pourtant, il gère toujours autant. Et c'est pas comme si il bougeait pas en live . xD

Ouais mais comme dit par gorepig; son style de vocal n'aide pas à ce que ça tienne bien durant toutes ces années.
Dickinson, McCartney ne se bousillent pas les cordes, ils se font pas mal en jouant, ils ont suivi des cours, ont une formation. Araya y va sous l'impulsion plutôt que la formation je dirais.

Friday 09 July 2010 - 19:17:00
+1 a mon voisin du dessus sans formation le chant peut devenir dangereux (kystes, polypes, etc etc)