Slayer (USA) >> Slayer (USA) : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 25 April 2014 - 18:16:49

Hep les potos, c'est du son youtube, et si l'album est encore en phase de composition, c'est juste une demo au son pourrave, j'espère .

Lombardo me manque, le coté Locomotive de Dave fait partie du son Slayer. Là c'est presque un cover band.

Friday 25 April 2014 - 19:53:29

Bon morceau, faut quand même être difficile pour pas aimer !

Saturday 26 April 2014 - 11:55:06

C'est vrai on regrette tous l'époque de Reign in Blood, mais ce petit morceau me rassure je trouve pour ma part un petit retour aux sources, le son est très Slayerien des années 80, début 90. Les riffs efficaces et la batterie sonne comme d'hab, donc bon morceau espérons que le reste de l'album suive...

Saturday 26 April 2014 - 13:09:43

Ben il est pas si mal se titre je trouve , et c'est pas le morceau finalisé , le son le mix etc il faut attendre le résulta final , en tout cas je trouve le riff ainsi que le rythm sympa donc si tout l'album est dans cette trempe ben pourquoi pas , mais Jeff manque ça s'entend hé hé , et Kerry et les solos c'est pas encore ça hein

Saturday 26 April 2014 - 20:11:09

Personnellement, je pense qu'ils auraient dû arrêter suite à la perte de Jeff car c'était quand même un sacré compositeur pour le groupe.
J'avoue avoir peur que Slayer tombe dans l'auto-parodie...Déjà que c'était moins brillant ces dernières années.

Saturday 26 April 2014 - 20:35:24

j ai moi aussi trouve le morceau bof, ca sent le rechauffer ou le cramer!!! dommage

Sunday 27 April 2014 - 00:31:00

Cool ! un bon morceau de Slayer vivement le hellfest

Monday 28 April 2014 - 12:52:42

Franchement, bof...

Monday 28 April 2014 - 14:26:03

Pas mal mais pas de quoi sauter au plafond non plus, et le solo de Kerry King euh no comment x). M'enfin il me tarde quand même d'aller les voir ENFIN au Brutal Assault en août, depuis le temps que j'en rêvais !!

Monday 28 April 2014 - 14:59:18

Le titre est moyen mais j'aime bien, la production n'est pas définitive heureusement...
Pour moi Jeff est l'âme de Slayer et c'est surtout le meilleur compositeur dans le groupe, Slayer sans Jeff c'est pas top.