Fifth circle Registered the : 2007-12-07
Messages: 980
Reputation:
C'est vrai on regrette tous l'époque de Reign in Blood, mais ce petit morceau me rassure je trouve pour ma part un petit retour aux sources, le son est très Slayerien des années 80, début 90. Les riffs efficaces et la batterie sonne comme d'hab, donc bon morceau espérons que le reste de l'album suive...
Fifth circle Registered the : 2009-07-27
Messages: 240
Reputation:
Ben il est pas si mal se titre je trouve , et c'est pas le morceau finalisé , le son le mix etc il faut attendre le résulta final , en tout cas je trouve le riff ainsi que le rythm sympa donc si tout l'album est dans cette trempe ben pourquoi pas , mais Jeff manque ça s'entend hé hé , et Kerry et les solos c'est pas encore ça hein
Fifth circle Registered the : 2023-05-02
Messages: 1
Reputation:
Personnellement, je pense qu'ils auraient dû arrêter suite à la perte de Jeff car c'était quand même un sacré compositeur pour le groupe. J'avoue avoir peur que Slayer tombe dans l'auto-parodie...Déjà que c'était moins brillant ces dernières années.
Fifth circle Registered the : 2008-12-25
Messages: 270
Reputation:
Cool ! un bon morceau de Slayer vivement le hellfest
Dans la vie, j’avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Fifth circle Registered the : 2010-09-10
Messages: 102
Reputation:
Pas mal mais pas de quoi sauter au plafond non plus, et le solo de Kerry King euh no comment x). M'enfin il me tarde quand même d'aller les voir ENFIN au BrutalAssault en août, depuis le temps que j'en rêvais !!
Fifth circle Registered the : 2014-01-12
Messages: 41
Reputation:
Le titre est moyen mais j'aime bien, la production n'est pas définitive heureusement... Pour moi Jeff est l'âme de Slayer et c'est surtout le meilleur compositeur dans le groupe, Slayer sans Jeff c'est pas top.