citation :Draven dit : Je doute que Max Cavalera cherche la reconnaissance avec ses déclarations car, comme tu le Dis, il n'en a pas besoin ! Contrairement à Sepultura, il n'est pas au creux de la vague depuis quelques années, malgré les albums merdiques qu'il sort depuis 4 ou 5 ans... Je crois que c'est plutôt de la rancune envers Andreas Kisser et Paulo Jr. qui n'ont pas voulu reformer Sepultura avec Igor et lui... |
Alors merci de noter que j'employais le ton ironique.
Non il ne cherche pas la reconnaissance, mais connaît l'attachement de nombreux metalheads au groupe.
Non il n'est pas dans le creux de la vague, mais je préfère mile fois écouter du
Sepultura d'aujourd'hui que cette soupe de
Soulfly prête à consommer.
Les tensions ont débuté dès Chaos A.D, se sont dégradées pour Roots et le le side project
Nailbomb et visiblement il a pas fini de faire chierKisser et ses potes.
De plus je ne doute pas des nombreux talents de Max, mais si c'est bien lui qui a tout fait avec son frangin, je veux bien me mettre à écouter du
Soulfly à l'instant.
C'est tellement énorme comme connerie que beaucoup vont le croire.
Enfin je crois qu'il devrait arrêter de faire chier
Sepultura et ses nombreux fans auxquels il a tourné le dos en partant, lui et son frère. Fallait réfléchir au patrimoine métallique qu'il venait de laisser derrière lui. C'est marrant il a un coté Sarko je trouve dans ses attitudes...