Septicflesh >> Septicflesh : Nouveau morceau et album pour septembre prochain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 15 June 2017 - 18:17:29
@ marcus666: Personne n'a dit que Septicflesh était le seul dans ce style mais sans Communion (en 2008) pas sure que le groupe Odious aurait sorti le même album en 2015, l'influence étant plus que présente. A la base le groupe ne jouait pas du tout dans le même style. Alors certes un groupe peut changer (d'ailleurs Septicflesh à lui même changer) et oui ce Skin Age est très bon (gratuit sur Bandcamp) mais, selon moi, la "vraie leçon" c'est Communion et The Great Mass. Et pour ce qui est du travail fourni, je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Septicflesh d'être fainéant. Toutefois, j'ai quand même Hate qu'Odious sorte un nouvel album.

Thursday 15 June 2017 - 20:38:46

Super pochette cauchemardesque

 



Thursday 15 June 2017 - 23:14:09

Perso j'aime beaucoup ce que  j'entends avec ce morceau ! C'est bien sombre et je pense directement à l'album Communion, plus qu'au deux suivant (notamment le dernier que j'ai moyennement accroché, la faute à la Prod sans doute...) ce qui est une très bonne chose !

A voir ce que va donner la suite !



Friday 16 June 2017 - 10:17:01

oui tu as raison je m'en excuse c juste que il ne faut pas s'enflamé que sur les grosses pointures des groupe il y en a des tonnes qui sont bon dans le death sympho

(Aeternam  Disciples Of The Unseen,Shade Empire - Omega Arcane et mon pr'féré ma pépite a moi Waltari - Yeah! Yeah! Die! Die! etc.......



Sunday 18 June 2017 - 09:48:25


citation :
marcus666 dit : franchement quand j entend dire qu'il ya que septic flesh  vous me faite rire ecouter Odious skin age vous aller prendre une vrais leçon

 

Ouais, sauf qu''à titre d'info, cet album d'odius en particulier, à été composé et largement retravaillé avec le guitariste principal de septic flesh.. donc bon.



Thursday 22 June 2017 - 02:15:30

Du bon Septic Flesh, mais pas de surprise sur ce morceau...je jugerais sur l'album complet avant de tirer des conclusions hâtives.Vivement la sortie!



Friday 23 June 2017 - 12:50:34

 

une pochette toujours digne de Seth, et l'extrait est juste à tomber!!!!! Hâte que ma précommande arrive viiite!!!!