Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : nouveau bassiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 06 September 2011 - 00:30:03
oui, PATRICE GUERS est un excellent bassiste avec une très bonne technique et un super feeling, donc une grosse perte pour Rhapsody Of Fire !

donc il n'y a plus de français ( sniff...) dans le groupe !

je pense que tout ce chambardement au sein du groupe était programmé : arrivée de TOM HESS ( juste avant le départ de Luca Turilli) et partage des musiciens : GUERS et LEURQUIN avec TURILLI

LIONE et HESS avec STRAPOLI et pour ne fâcher personne ALEX
HOLZWARTH Fera parti des 2 groupes !

c'est vraiment du HOLLYWOOD METAL !
j'espère que le groupe Fera le bon choix pour le 2ème guitariste !

j'ai hâte de voir( avec une certaine appréhension tout de même) ce que va donner la musique et le prochain album du groupe Rhapsody Of Fire et aussi celle du groupe de Luca Turilli ( que j'ai du mal à appeler RHAPSODY!)

il faudra aussi que LUCA nous explique comment il a pu récupérer le nom RHAPSODY (utilisé depuis la formation du groupe en 1995)pour son futur groupe, alors que le groupe à été obligé de le changer( en Rhapsody Of Fire) pour des problèmes de copyright!

En plus d'être un excellent guitariste et compositeur Luca Turilli est un aussi un grand magicien !

si quelqu'un a la réponse , je suis preneur !

Tuesday 06 September 2011 - 11:21:32
Il n'a pas dit que son groupe se nommerait Rhapsody, simplement que le nom de son nouveau groupe contiendrait "Rhapsody" dedans ;-)

Tuesday 06 September 2011 - 14:15:42

citation :
Alexis dit : Il n'a pas dit que son groupe se nommerait Rhapsody, simplement que le nom de son nouveau groupe contiendrait "Rhapsody" dedans ;-)

Oui, Rhapsody of Water ou un truc dans le genre

Tuesday 06 September 2011 - 14:16:01

citation :
Fonghuet dit : S'il joue aussi bien que son frère Alex on est dans la merde. Ce sera alors bienvenue au pic et aux lignes de jeu redondants

C'est tout à fait ce que je me suis dit. Et plus j'en parle, plus je me Dis que c'est bel et bien le début de la fin.

Tuesday 06 September 2011 - 19:46:59
Même si Rhapsody a continué de sortir de très bons albums après The Power of the dragonflame, l'effet de surprise a pour moi totalement disparu. On savait qu'on allait avoir un super disque mais il ne fallait pas s'attendre à être surpris. Tout ces changements vont-ils avoir une influence sur la musique de ROF ? Ben j'espère parce que sinon c'est le Serpent qui se Mord la queue !

Wednesday 07 September 2011 - 18:37:17

citation :
philboss dit : oui, PATRICE GUERS est un excellent bassiste avec une très bonne technique et un super feeling, donc une grosse perte pour Rhapsody Of Fire !

donc il n'y a plus de français ( sniff...) dans le groupe !

je pense que tout ce chambardement au sein du groupe était programmé : arrivée de TOM HESS ( juste avant le départ de Luca Turilli) et partage des musiciens : GUERS et LEURQUIN avec TURILLI

LIONE et HESS avec STRAPOLI et pour ne fâcher personne ALEX
HOLZWARTH Fera parti des 2 groupes !

c'est vraiment du HOLLYWOOD METAL !
j'espère que le groupe Fera le bon choix pour le 2ème guitariste !

j'ai hâte de voir( avec une certaine appréhension tout de même) ce que va donner la musique et le prochain album du groupe Rhapsody Of Fire et aussi celle du groupe de Luca Turilli ( que j'ai du mal à appeler RHAPSODY!)

il faudra aussi que LUCA nous explique comment il a pu récupérer le nom RHAPSODY (utilisé depuis la formation du groupe en 1995)pour son futur groupe, alors que le groupe à été obligé de le changer( en Rhapsody Of Fire) pour des problèmes de copyright!

En plus d'être un excellent guitariste et compositeur Luca Turilli est un aussi un grand magicien !

si quelqu'un a la réponse , je suis preneur !

pffffffff quel embrouille tous ca !!!!