Rammstein >> Rammstein : Metal Hammer Awards 2010 : LIFAD meilleur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 10 August 2010 - 01:56:29
Arrêtez de cracher dessus comme ça, il est rudement bon cet album ! Après meilleur album de l'année je pense pas, 2009 a été très riche en sortie, dont des encore meilleures que LIFAD. Enfin bravo R+

Tuesday 10 August 2010 - 05:15:17
Ça existe pas un concours Métal réaliste avec des votants cultivés et majeurs ? Dommage.
Je peux nommer au minimum 20 albums de 2009 qui objectivement, sont deux fois meilleurs.

Tuesday 10 August 2010 - 08:20:26
j'y était et motorhead a eu le prix du meilleur groupe de legende je crois

Tuesday 10 August 2010 - 13:09:19
En fait je suis sûr qu'ils prennent des gens au hasard dans la rue et qu'ils leur demandent de citer des groupes de Metal qu'ils connaissent, c'est pour ça qu'on tombe toujours sur Rammstein ou Slipknot

Tuesday 10 August 2010 - 14:07:36
Les évènements qui remettent des récompenses ça manque pas sur Terre, surtout pour la musique "merdique" que la plupart des Humains écoutent (je ne parle pas de Metal là).
Si vous vous attendiez à quelque chose de plus sérieux que ces autres évènements, vous vous trompiez ^^
Dès qu'on parle de vote, il faut obligatoirement s'attendre à quelque chose de décevant.

Tuesday 10 August 2010 - 18:07:14
Ah..surprenant.
Ce n'est pas un mauvais album, mais de là à recevoir un prix.

Tuesday 10 August 2010 - 19:35:42
Mdr Rammstein (a mon humble avis) est un groupe qui ne mérite pas du tout ce titre, même si l'album est soi disant bien, il y a eu vraiment vraiment mieux comme album...après je suis assez d'accord pour le GOD of riffs et pour motorhead.Rammstein? pff j'en reviens pas c'est du fake esperons que ce soit du fake....

Tuesday 10 August 2010 - 22:12:48

citation :
Karaladh says : Ça existe pas un concours Métal réaliste avec des votants cultivés et majeurs ? Dommage.
Je peux nommer au minimum 20 albums de 2009 qui objectivement, sont deux fois meilleurs.

Faut croire que non. En fait des que ca devient connus, les trends arrivent et ca pourrit tout car ils sont plus nombreux et depensent plus en goodies et pour avoir le poster et le canard en plastique slipknot.
Donc a part un vote fait entre communeaute tres restreinte sur des forums Black/Death/Pagan, y aura toujours des petits rigolos qui viendront fouttre la merde et VOTER pour de la merde.