Rammstein >> Rammstein : Meilleur groupe live aux Golden Gods Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Friday 22 April 2011 - 10:00:48
C'est vrai que Rammstein le mérite, et ces vrais que ces concours sont souvent bidons. Après de là à donner à un tel prix à un petit groupe faudra vraiment chercher lequel parceque je pas du tout quel groupe pourrait y prétendre

Friday 22 April 2011 - 10:29:20
@Lordbeerdrinker: as tu vu par exemple le live de Rammstein dans les arènes d'Orange?

Friday 22 April 2011 - 12:22:07
Rammstein est (était ?) un très bon groupe, personne ne peut le nier. Et en concert ils assurent.
Mais c'est vrai qu'avec tous les prix qu'ils ont déjà reçus, on commence à s'en balancer un peu... (même beaucoup).

Je suis d'accord avec certains commentaires ci-dessus, il faudrait toujours faire découvrir les groupes moins connus mais ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que ça va changer.


Friday 22 April 2011 - 18:41:27
Des groupes qui le mériteraient plus ? Hahahahahahahahaha
Dillinger, Benighted, BTBAM, et j'en passe ...
C'est bon, quoi, le metal se résume pas à de la musique médiocre comme celle livrée par Rammstein, tout de même .

Friday 22 April 2011 - 18:48:51
" La muique médiocre comme celle livrée par Rammstein "
Fait-en autant, on verra après... Rammstein a presque 20 ans de carrière, si ils faisaient de la musique "médiocre", ils auraient disparu !!


Friday 22 April 2011 - 18:55:12
En même temps, vu les prestations et le effets en live, je ne vois pas trop quel groupes pourraient les détrôner.
Mais c'est clair, qu'à force de gagner autant de récompenses, cela nous fait ni chaud ni froid.


Friday 22 April 2011 - 20:18:34
On connaît déjà les performances de nos groupes, on se passera volontiers de ces récompenses minables...
NoNe; box-shadow: 2px 2px 15px; background-color: #ffffff; border-top-color: #000000; border-left-color: #000000; border-right-color: #000000; border-bottom-color: #000000; border-top-width: 1px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-top-style: solid; border-left-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; border-top-left-radius: 0px; border-top-right-radius: 0px; border-bottom-right-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; opacity: 0.5">


Saturday 23 April 2011 - 02:35:31
Moi je les ai vu en concert à Québec et à Montréal puis je possède leurs 2 DVD live et je confirme qu'ils méritent amplement le prix

Monday 25 April 2011 - 12:16:51
Soyons logique. Pour obtenir ce prix, il faut avoir les moyens (surtout financier) de proposer une prestation scénique hors du commun. Rammstein est connu pour ce genre de prestation depuis le début de sa carrière (bien avant d'être aussi populaire) et à depuis augmentez ses moyens pour ses shows. C'est dans un sens normal.

Tuesday 26 April 2011 - 00:24:17

citation :
Carbun dit : On connaît déjà les performances de nos groupes,

Nos groupes?
C'est lesquels, les tiens ne sont pas forcément ceux des autres

à Nazzred: C'est bien de rappeler le contexte historique, Rammstein est le groupe qui a fait ressurgir du passé le Remy Bricka Allemand, et ça, avant de connaitre le succès dont ils bénéficient actuellement.
Pour les jeunes:


Le jour ou un groupe Français qui fait de la musique avec des poils propose la même chose, il méritera un Award.

Je vous laisse le soin de retrouver l'énergumène allemand pendant du guignol ci dessus.