Rammstein >> Rammstein : Le groupe est entré en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 17 September 2020 - 20:55:13
PhuckingPhiphi dit : Merci pour la niouze :)

 

Mais de rien ! Tu trouveras le montant de mes honoraires en bas de page. 

 



Thursday 17 September 2020 - 23:50:28

Il est indiqué SERAIT, donc ça reste du conditionnel, ne crions pas victoire trop vite.

Perso ça fait longtemps que j'ai lâché ce groupe, je garde d'excellents souvenirs de Mutter que j'avais grave kiffé à une époque (maintenant plus tellement), mais durant l'absence de 10 ans du groupe je suis passé à plein d'autres choses et je les ai oubliés, au point que l'éponyme est sorti dans l'indifférence pour moi - même pas eu la curiosité de jeter une oreille.



Friday 18 September 2020 - 14:29:12
Game_system says : Perso ça fait longtemps que j'ai lâché ce groupe, je garde d'excellents souvenirs de Mutter que j'avais grave kiffé à une époque (maintenant plus tellement), mais durant l'absence de 10 ans du groupe je suis passé à plein d'autres choses et je les ai oubliés, au point que l'éponyme est sorti dans l'indifférence pour moi - même pas eu la curiosité de jeter une oreille.

 

Exactement comme toi, Mutter et les grands classique c'était le pied, là bof. J'y jetterais une oreille mais sans plus, je n'accroche plus avec le groupe depuis les 2 derniers en date. Déjà Rosenrot c'était pas top; c'est mon avis après chacun son truck

 



Friday 18 September 2020 - 22:46:56

Chez Rammstein World tout est clair. Rammstein est en studio. C'est la formulation employé par la soumission de news qui est douteuse.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le dernier, et j'attends aussi ce nouveau disque.

Et c'était pas Tal prévue pour un featuring, mais Zazie à l'époque de Rosenrot, sur une version de Stirb Nicht Vor Mir jamais sortie.



Saturday 19 September 2020 - 16:53:40
Deminion dit : Et c'était pas Tal prévue pour un featuring, mais Zazie à l'époque de Rosenrot, sur une version de Stirb Nicht Vor Mir jamais sortie.

 

Troll ? LSD ? Champis ?.....ou sérieux ?

 



Saturday 19 September 2020 - 18:24:30

chouette!



Saturday 19 September 2020 - 18:41:06
SilverClimber dit :
Deminion dit : Et c'était pas Tal prévue pour un featuring, mais Zazie à l'époque de Rosenrot, sur une version de Stirb Nicht Vor Mir jamais sortie.
 Troll ? LSD ? Champis ?.....ou sérieux ? 

Aucune blague. Le feat. a été enregistré à l'époque, diffusé au journalistes lors des sessions presse, mais au final c'est la version avec la chanteuse de Texas qui est sorti.

Dans le genre feat. étrange, on sait aussi que Lindemann prévoyait un truc avec Zaz pour son projet solo. Aucune nouvelle depuis l'année dernière.