Arcania >> Prochaines Dates?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Tuesday 07 November 2006 - 21:31:10
Et oui j'ai le permis(enfin le demi permis qu'on veux bien nous donner), et ce depuis un an, et j'ai même la caisse qui va avec ce joli papier rose^^
Enfin on verra de toute façon à ce moment la, mais faire chauffeur ça me dérange pas plus que ça, du moment que les couts sont répartis^^

Tuesday 07 November 2006 - 21:42:19
Ca évidemment que dans ce cas on partage les couts, après moi j' ai un peu de mal avec la géographie de france (et en général) et je vois pas si c'est loin le concert à la rochelle.
Si t' es motivé pour y aller et que tu veux bien emmener des personne moi je suis preneur (faut il encore que ma môman veuille bien me laisser enmener dans la voiture de quelqu' un qu' elle ne connait pas )

Enfin bon là je suis peut être un peu en avance pour poser ce genre de question on ne sait pas encore si ces concerts vont avoir lieu.

Sinon Paris ça le fait! Ca va vous faire de la pub ça.


Tuesday 07 November 2006 - 22:07:44
ouais ça sera cool   ;)

Tuesday 07 November 2006 - 22:13:44
je suis d'accord et je me permettrai même de me taper l'incruste dans la voiture si y ade la place (et si je viens je paye une bière au chauffeur)

Tuesday 07 November 2006 - 22:54:21
mais tu payes tout le temps des bières toi!! ;)
 
va effectivement falloir que tu viennes nous voir en concert ;)

Wednesday 08 November 2006 - 18:30:14
Oui mais au concert au t' es rock coco c' était moi qui nous avais payé les bières !
La prochaine fois c' est toi qui payeras Darwin puisque tu veux en payer à tout le monde!


Wednesday 08 November 2006 - 18:41:07
Ca serait vraiment bien un concert d'Arcania sur Paris!0
 
Sinon je me demandais (bien que cela soit complètement hors sujet ici) si il est possible d'acheter des T-Shirt d'Arcania ou est-ce que seul Cyril a le droit d'en porter?

Wednesday 08 November 2006 - 18:50:58
ha ha non je suis pas le seul qui ai lme droit d'en porter^^
mais on a ecoulé le stock alors il faut en refaire.
 
et on sait pas trop quand on va le faire, mais on en refera.
pis sur paris, on attend la date mais normalement en début d'année on y joue.
j'espere avoir plus d'infos rapidement! parcequ'on y a jamais joué encore sur paris alors, ça serait bien sympa...

Wednesday 08 November 2006 - 18:55:19
Lol d'ailleurs Maurpion a toujours le sien, il me semble? Il serait pas un petit peu petit maintenant?

Wednesday 08 November 2006 - 19:00:51
Moi j' en ai 2 des t shirt Arcania
Mouhahahaha

Par contre les 2 badges Arcania que j' avais ils sont tombé de mon sac (ils accrochaient super mal) et je les ai pas retrouvés
Vous pensez en refaire des badges?

EDIT : qu' est ce qu' il fout bnouz? et gwendal?