Pleymo >> Pleymo : Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 14 January 2013 - 21:18:07
Ha super ça !

Monday 14 January 2013 - 23:42:49
Citation:Oh naaan pas eux... Les sites de métal vont encore en faire tout un plat
alors que c'est de la...... (Désolé mais je peux pas blairer ce groupe
de pseudo-émo-métal)

Pourquoi tu viens lire la news dans ce cas

Tuesday 15 January 2013 - 07:02:55
Pitiéééééé nooooooonnnnn !

Tout sauf ça !!! Ahhh ! Dieu sauve nous de ce groupe qui prépare une nouvelle daube !!! Je comprends même pas comment ils ont eu l'idée de revenir...

Tuesday 15 January 2013 - 08:16:05
Information à prendre avec des pincettes. Tant que c'est pas officiel, on a juste à croiser les doigts.

Ce qui me fait rire sur tous ces post sur SOM, c'est que les gens qui n'écoutent pas le groupe, n'aiment pas le groupe, viennent envenimer ces statuts de commentaires inutiles.
Passer votre chemin au lieu de perdre votre temps, si vous n'aimez pas le groupe en question dans un post.

J'ai toujours dit : "Parlez sur quelqu'un ou quelque chose, en bien ou en mal, c'est lui donner de l'importance." Réfléchissez-y avant votre prochain commentaire!

Tuesday 15 January 2013 - 08:59:19
@fanmuse
Nous avons tous le droit de donner notre avis, non ? ^^
Perso, je n'ai jamais trop pu me blairer ce groupe, même si "Alphabet Prison" n'est tout de même pas si mauvais que ça. Attendons donc de meilleurs informations.

Tuesday 15 January 2013 - 09:33:10
Faut écouter celui là alors :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Pleymo-nom_album-Episode_2__Medecine_Cake-l-fr.html

Tuesday 15 January 2013 - 19:57:38
Nickel, j'espère qu'ils vont retrouver la pêche des deux premiers, parceque les suivants, bof bof quoi

Tuesday 15 January 2013 - 20:59:14
Tiens ce groupe, je l'avais presque oublié! Il faut dire que je n’étais pas vraiment fan, même si leur dernier album m'avais l'air plutôt bon. A voir.

+ Les kikoos-kevin avec leurs commentaires d'ados pseudo-rebelle foutez le camp, vous représenter une honte au site.

Tuesday 15 January 2013 - 21:33:43
oui ouii ouiii ouiiii ouiiiii ouiiiiiii ouiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Tuesday 15 January 2013 - 22:53:14
Bah si je connais moi ce groupe et je peut le dire, c'est mauvais, y'a pire hein, c'est pas le pire groupe de la terre, mais niveau groupe de metal français, c'est nul, y'a plein de groupe français très bon qui valent 1000 fois plus le détour genre Gojira, Dagoba, Blackrain, Benighted... ect^^