Mass Hysteria >> Patrick Roy et Mass Hysteria sur scène
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 08 June 2010 - 17:47:24
Je regrette de ne pas être français rien que pour pouvoir voter pour lui!

Wednesday 09 June 2010 - 10:53:26
je dirais tout simplement quelqu'un qui défend la liberté d'expression.

Wednesday 09 June 2010 - 12:52:33
Ouais enfin ça sent quand même un peu le plan com...
Faut pas commencer à le juger (positivement ou négativement d'ailleurs) sur le fait qu'il écoute du metal! Je suis navré mais ça suffit pas à faire un bon ministre, ni un bon homme politique ni même quelqu'un d'ouvert d'esprit (les métalleux obtus ça existe !).

En gros je m'en fous un peu de cette histoire... Quelqu'un qui défend le metal à l'Assemblée c'est bien, mais j'ai quand même l'impression qu'il essaie de nous acheter avec ça...

Thursday 10 June 2010 - 09:34:28
@ Veder

C'est quand la date de l'éléction du ministre de la culture, déjà?

Friday 11 June 2010 - 09:37:57
@ Slaav : M'en fous, j'vote pas et j'voterais jamais. Mais reconnaît qu'il est sympatique ^^ Après, j'pense pas que ce soit un plan com. En y réfléchissant, il se présente pas aux elections, il est pas sur de faire partie d'un eventuel gouvernement (gouvenement hypothétique d'ailleurs, quand on voit l'orgnanisation du Parti) ...

Bref, je pense qu'il agit plutôt pour défendre en acte comme en parole ce qui le passionne. C'eut été Ségolène Royal, je suppose qu'elle se serait pris sifflets, injures, et divers projectiles... Fusse-t-elle Royal et lui Roy 0

Ce qu eje veux dire, c'est qu'on reconnaît le mec qui s'implique vraiment et le mec (ou la fille en l'occurence) qui fait ça pour la com et qui nous prend pour des cons.

Friday 11 June 2010 - 17:03:27
il peut tout à fait mettre en place une stratégie sur le long terme, en essayant de se rendre populaire pour l'instant et ensuite de revendiquer une place plus importante dans le PS en se servant de la popularité acquise par sa défense du Hellfest (donc par la défense de la liberté de création face au PCD) et par son image d'amateur de metal ce qui étant a priori inédit pour un député lui donnerait une image d'"excentrique" aux yeux des médias et lui permettrait donc de se démarquer un peu des centaines d'autres députés... Et ca porte déjà un peu ses fruits, maintenant tous ceux qui s'intéressent au débat sur le Hellfest connaissent Patrick Roy !