Fifth circle Registered the : 2009-09-29
Attends heavy, on va demander à Del Preston de s'en Charger, j'ai son adresse ^^ c'est Jim Morisson et un indien zarbi à moitié à poil qui me l'ont filé. "Sonnes un coup de tutut' toi!!"
Fifth circle Registered the : 2010-10-17
Il assure toujours autant le papi Osbourne, il a quand même beaucoup de courage pour tout ça..les nouveaux groupe devraient prendre modèle sur lui, sa ferait pas de mal .
Fifth circle Registered the : 2009-09-19
Je prend le pari qu'il sera au Hellfest. Après Kiss, c'est lui que je voyais comme la prochaine tête d'affiche. C'est encore trop tôt pour Metallica, Maiden ou ACDC.
Fifth circle Registered the : 2008-02-16
HelMist dit : Je prend le pari qu'il sera au Hellfest. Après Kiss, c'est lui que je voyais comme la prochaine tête d'affiche. C'est encore trop tôt pour Metallica, Maiden ou ACDC.
Probable en effet. Mais je préférerai quand même voir la Vierge de Fer. Rien que pour les voir je ferai tout mon possible pour y aller à ce Hellfest^^ (Même si je Dis ça depuis quelques années sans jamais avoir pu y mettre les pieds --') "Parler de metal avec un Témoin de Jéhovah n'est pas chose aisée: ce fut un combat inutile et inachevé"