Overkill (USA) >> Overkill (USA) : Nouvel extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 06 April 2023 - 09:04:18
witchfucker dit : Absolument, Gorsica ! du coup si on exclut les reprises il reste pas bezef comme matière à comparaison. En tout cas vivement que le prochain Legion of the Damned sorte dans les bacs que l'on puisse entendre à quel points les fabuleux Horsemen ont été une fois de plus ignominieusement plagiés. 

Legion of the damned ???C'est plutôt de slayer et les groupes de Thrash allemands qu'ils s'inspirent non?

Thursday 06 April 2023 - 13:13:26

En ce qui me concerne, j'entends MetalAccepta... 

Thursday 06 April 2023 - 19:53:46

Et si ces deux là avaient formé un groupe... 

Wednesday 12 April 2023 - 11:59:53

Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, c'est péchu et carré mais a voir les autres titres .

Thursday 13 April 2023 - 21:56:58

Voilà, j ai écouté les deux albums.

Le Metallica est une catastrophe, long, inutile, des faces b de hardwire insipides...

Quand a Overkill l album est vraiment heavy, pas mal d influences de Maiden niveau mélodique je trouve, sans être leur meilleur il est vraiment sympa! 

Friday 14 April 2023 - 21:56:54
GorsicA dit : Voilà, j ai écouté les deux albums.Le Metallica est une catastrophe, long, inutile, des faces b de hardwire insipides...Quand a Overkill l album est vraiment heavy, pas mal d influences de Maiden niveau mélodique je trouve, sans être leur meilleur il est vraiment sympa! 
Merci pour ton avis je vais découvrir ça au plus vite. 

Saturday 15 April 2023 - 19:27:58
Madness77 dit :
GorsicA dit : Voilà, j ai écouté les deux albums.Le Metallica est une catastrophe, long, inutile, des faces b de hardwire insipides...Quand a Overkill l album est vraiment heavy, pas mal d influences de Maiden niveau mélodique je trouve, sans être leur meilleur il est vraiment sympa! 

Je te conseille le nouveau Holy moses, très bon aussi!

Sunday 16 April 2023 - 00:30:14
GorsicA dit :
Madness77 dit :

Je te conseille le nouveau Holy moses, très bon aussi! 

Ok bonne idée. 

Wednesday 26 April 2023 - 18:27:24

Très bon dernier album, Je ne suis pas un fan du début d'overkill, mais depuis quelque temps, j'y prends gout.