Opeth >> Opeth : Nouvel album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 29 March 2014 - 20:05:25

citation :
Psy0pus dit : Hâte d'entendre ce compromis entre lourdeur et death !

Héritage m'avait plutôt déçu :/

Pas de compromis là. Y'aura pas une miette de Death, ça sera juste moins atmo que Heritage.

MetalInjection a pu ecouter l'album et ils en ont même fait une petite chronique, allez voir sur le site.

En tout cas ce qui est sûr c'est que si vous avez pas aimé Heritage, vous allez pas aimer celui-ci, y'a de grandes chances.

Saturday 29 March 2014 - 22:27:36
Ah enfin peut-être un bon album à se mettre sous la dent car c'est la disette en ce moment...


Saturday 29 March 2014 - 22:55:36
Tu ne dois pas chercher aux bons endroits, des bonnes sorties il y en a, il me semble...

Bonne nouvelle en effet.

Pour les gens que ça intéresse, le site dont parle Furia :

http://www.metalinjection.net/reviews/first-impressions-of-the-new-untitled-opeth-album-a-track-by-track-review

(C'est en anglais)

Saturday 29 March 2014 - 23:54:24
MetalStorm principalement et quand je vois le top 20 pour 2014 j'ai envie de pleurer mais il est vrai que je n'ai pas trop cherché non plus faute de temps.


Sunday 30 March 2014 - 10:53:19
Bah si c'est comme Heritage en un poil plus lourd ca me va très bien. D'accord Heritage c'etait pas du death mais c'est quand même de la super bonne musique !

Sunday 30 March 2014 - 12:39:27


citation :
DerelictEarth dit : Bah si c'est comme Heritage en un poil plus lourd ca me va très bien. D'accord Heritage c'etait pas du death mais c'est quand même de la super bonne musique !

+1








Sunday 30 March 2014 - 14:10:38

Que le prochain opus d'Opeth reste dans la même lignée d'Heritage tout en ajoutant une pincée de death, ça me va très bien, on peut compter sur Mikael Akerfeldt pour parfaitement gérer le tout et nous surprendre en sortant un magnifique nouvel album




Monday 31 March 2014 - 03:46:09

Ce que j'ai préféré dans Heritage ? C'est qu'il m'a orienté vers Bloodbath et il était grand temps que j'essaie.

Je reconnais les qualités musicales de l'album, mais ce n'est pas ma tasse de thé et il m'arrive de penser que la prétention esthétisante et lisse, présente en germe dans les albums précédents, a atteint la limite du tolérable avec Heritage. Le résultat me parait pompeux au possible alors que j'étais grandement fan d'Opeth.

Je ne suis peut-être qu'un rêveur mais... Pourquoi pas un bon Orchid 2 ?



Monday 31 March 2014 - 15:45:39

Perso, le côté extrême d'Opeth ne me plaisait pas trop. J'aime bien quand c'est lourd et qu'il chante clair (car on est loin du style chant clair niai) Mais je n'aime pas sa voix quand il crie, je trouve qu'elle manque de puissance. Je dirai même que je trouve les passages death avec chant clean plus puissants que quand il crie. ^^



Monday 31 March 2014 - 22:06:23

Senssas!