Opeth >> Opeth : Mikael Akerfeldt prépare un album solo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 22 May 2010 - 16:19:55
S'il fait vraiment ca seul ca sera très épuré surement non? Damnation d'Opeth était formidable, mais Mike n'était pas vraiment le seul exécutant... Mai

s j'accroche bien à l'idée, il est bourré de talent.

Saturday 22 May 2010 - 17:06:48
@Sowilo: Oui justement il disait qu'Opeth pourrai le faire mais il aimerai le faire seul, une sorte de défie personnel

Saturday 22 May 2010 - 19:56:57
Parfait ! Cela devrait nous donner une pépite folk-rock sombre ...
Ca parait secondaire, mais c'est le genre d'album qui pourrait même avoir un beau succès commercial et d'estime, et ainsi mettre en lumière Mikael et Opeth ... 0

Sunday 23 May 2010 - 20:19:40
Yeeaaah ! Les fans d'Opeth le savent bien : Akerfeldt est un génie de l'acoustique !

Monday 24 May 2010 - 11:36:40
J'aimerai un petit quelque chose semblable à un Morningrise!! =)

Monday 24 May 2010 - 14:20:30
Un solo proche d'un "Damnation" mais fait maison? Lol A écouter,dans tous les cas je ne douterai pas non plus du talent du père Akerfeldt qui nous offrira sans doute un bon disque! Impatient qu'ils recomposent pour un nouveau Opeth quand meme!

Monday 24 May 2010 - 20:55:57
Bah moi, je suis pas content du tout !!!! Parce que ça va sans doute retarder la sortie du prochain Opeth, et ça , ça me tuuuuuuuuuuue ! Mais bon, si il a besoin d'air pour se ressourcer, c'est un mal nécessaire... Mieux vaut ça qu'un split.

ps: les gars, Opeth, c'est Mike Akerfeldt, faut arrêter de se voiler la face. Malgré les changements de line up (notamment entre Ghost reveries et Watershed, avec le départ de Lopez et Lindgren ), Opeth a toujours gardé sa signature sonore . Quelle est la constante? Mike. Parce qu'il compose 90% de la musique d'Opeth.

Wednesday 26 May 2010 - 13:35:58

citation :
Tfaaon dit :
ps: les gars, Opeth, c'est Mike Akerfeldt, faut arrêter de se voiler la face. Malgré les changements de line up (notamment entre Ghost reveries et Watershed, avec le départ de Lopez et Lindgren ), Opeth a toujours gardé sa signature sonore . Quelle est la constante? Mike. Parce qu'il compose 90% de la musique d'Opeth.

Plutôt d'accord...
En tout cas ça promet, Damnation était fabuleux

Thursday 27 May 2010 - 23:50:10
oua !! j'ai entendu par le forum Yourmajesty que Mike portnoy et Steven Wilson sont censés y participer...
ça va faire maaaaaaaaaaaaaaaal !!

Wednesday 16 June 2010 - 22:45:45

citation :
Tfaaon dit : oua !! j'ai entendu par le forum Yourmajesty que Mike portnoy et Steven Wilson sont censés y participer...
ça va faire maaaaaaaaaaaaaaaal !!

T'es sûr ? J'ai effectivement lu dans l'interview de Mikael et Mike dans un des derniers RockHard qu'ils comptaient monter un projet avec Steven Wilson ( même si Mikael n'avait pas l'air super chaud ). Mais il me semble que ça n'ai rien à voir avec son projet solo.