Nightwish >> Once-DVD Audio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 21 March 2005 - 19:51:58
Et combien de version pour Nemo et wish I Had an Angel?
Nan mais franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du peuple un peu! Ils savent très bien qu'il y a des collectionneurs qui vont tout acheter... nan franchement j'suis de l'avis de Breizh...

Monday 21 March 2005 - 21:25:37
de toute façon, c'est toujours pareil, plus un groupe est connu et plus on lui fait des reproches... et cela aussi bien pour Metallica que Nightwish...

Tuesday 22 March 2005 - 15:47:15
Kage dit : Le sujet n'etant pas Metallica ni le compte en banque de NW on s'arretera là(regarde juste les singles de Metallica:3 versions pour Unnamed Feeling,2 pour Frantic,3 pour No Leaf Clover,3 pour Whiskey In the Jar(cover powaa)...Concernant le code de St Anger,il s'agit d'un concert de 85.
Sinon Metallica est le seul groupe a mettre sur son site ses concerts en dl payant:

Enfin on te force pas a acheter que je sache c'est vraiment un faux débat ca

Le concert de 85 c'est le premier il y en a une dizaine d'autres
Le single de Whiskey il est encore avec Jason Newsted ça date un peu maintenant, les autres ce sont vraiment les trois morceaux que MEtallicA a choisi pour sortir un single, pour la promo, Nightwish est à une vingtaine de versions de Once !
Et pour les concerts payant faut que tu regarde un peu de plus pres il s'agit de tout leur concert fait partout dans le monde, c'est comme si tu pouvais acheter le concert ou tu étais, que ce soit à Sydney, Montréal Amsterdamn ou Londres. Et le prix de vente est de 10€ c'est pas cher pour un live et surtout son live, malheuresement Paris 2004 n'a pas été enregistré.

Et le faux débats ça vient d'un groupe qui a besoin de se racheter à mes yeux car Paris était un fiasco, Bâle une merveille et selon beacoup d'amis, Lyon un chef d'oeuvre. Je veux les revoir car j'adore Nightwish et le concert de Paris ne passe pas trop. En plus, ils ont sorti trop de versions de Once, et avec totues les chansons en plus dans totues les versions on arrive presque à un album, ils créent ces chansons comme les autres, elle ne peuvent avoir une place que sur un single ? Pourquoi pas un double CD album ( comme Therion Lemuria et SiriusB )

Je pense que tu as l'impression que je suis anti Nightwish, mais je les soutiens pour leur musique

Tuesday 22 March 2005 - 20:01:23
Je n'irais pas jusqu'à dire que Paris fut un fiasco mais,effectivement,comparé à Lyon,je me suis demandé ce qui avait bien pu se passer...
1-Le Zénith a refusé toute pyrotechnie:fuckdixit un ingé son...ca fait pitié)
2-Les sonata leur(nous) ont fait faux-bond au dernier moment:un pti coup au moral?
3-Paris a été rajouté"à l'arrache"
les Nw ont-ils considéré cette date comme un cadeau pour les fans et n'ont-ils réalisés que "le minimum syndical"?Peut-etre mais gageons que ce groupe saura nous faire vibrer de nouveau(je l'ai vu a Lyon).

Tuesday 22 March 2005 - 20:23:02
Moi j'ai beacoup aimé le groupe français CONSCIENCE, mais c'est vrai que cette fois ci ce n'était pas Sonata.
Le Zénith c'est une salle affreuse, c'est bien pour voir quelque chose de soft, mais c'est pas fait pour le feu et tout car la structure est provisoire ( devrais déjà être démonté depuis belle lurette, et avant il y avait une vrai salle bati en dur souvenirs de mon père ou il a vu Pink Floyd en quadrifonie )

Et j'étais dégouté j'ai pas trouvé de merchandising je voulais acheté un t-shirt que je n'avais pas pu prendre à Bâle ! AU début il y en avait un tout pti peu, a des prix exhorbitant, mais après plus rien )
Par contre Emppu reste celui qui montre le plus d'entrain, Tutu froid ( bon c son caractère comme Tarja Marco il a pas beacoup chauffé par contre à part avec la Vodka et Jukka ça va ) Sinon je ne sais pas si tu as attendu derrière mais déjà j'ai loupé le train de ce qui ont pu rentrer, Tarja c'est cassée tout de suite après le show ont a même pas eu le temps de la voir partir ! Emppu est parti quand on commençait a attendre et finalement les autres ce sont cassés pareil, alors qu'on les attendais dans un bar ils étaient "ok" pour venir !