Omnium Gatherum (FIN) >> Omnium Gatherum : Artwork et tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 09 December 2012 - 15:34:54

citation :
Commence par virer la merde devant tes yeux avant d'ouvrir trop grand ta bouche.

Eh ben j'ignorais que c'était un sujet suffisamment sensible pour que j'ai le droit à un langage fleuri de la sorte.

citation :
T'inverses le sens du rivage, tu remplaces la bestiole par le Logos et t'as exactement le meme shéma

Ouais tu changes carrément la pochette quoi et après t'as la même !

Mais merci quand même pour Ton intervention, je me suis bien marré du coup

Sunday 09 December 2012 - 16:39:20
@Sken: effectivement je me tappe un bon fou rire moi aussi en voyant ça!! XD Je vois pas du tout en quoi cette pochette est pompeuse de celle d'In Mourning... c'est pas du tout les mêmes types de couleurs, il y a une bestiole et là in n'y en a pas... enfin bon, tout les groupes qui mettront l'océan sur leurs pochettes vont pomper sur In Mourning maintenant??

Sunday 09 December 2012 - 17:18:07
Héhé du coup on est mal barrés...
J'imagine même pas ce qu'il doit penser des pochettes de Felipe Machado...

Sunday 09 December 2012 - 17:23:51
Vive les fanboys qui rigolent betement à la moindre remise en cause. C'est ce qui t'as valu mon "langage fleuri", Sken.
Sur Redshift, la Lune rouge est plus grosse aussi, si ça peut vous rassurer...

Sunday 09 December 2012 - 17:33:01
Disons que je ne suis fan d'aucun des groupes cités mais bon...
Et je te signale qu'à la base je donnais juste un avis et que c'est toi qui t'es vexé tout seul...
Enfin je ne vais pas continuer plus longtemps, histoire de ne pas polluer cette news par des comms sans intérêt.
Sans rancune

Sunday 09 December 2012 - 17:42:07

citation :
Sken dit : Comment, en voyant cette pochette et celle de "The Weight Of Oceans", tu peux dire qu'ils l'ont pompé ??
Mis à part une très vague similitude des couleurs, y a pas grand chose à voir
Merci pour la news !

Pas du tout fan et pas du tout de mauvaise foi dans ce message, hein ?
Et oui, on risque de gacher la liste de "belle cover" et autres "j'ai hate". Comme tu Dis, sans rancune.

Monday 10 December 2012 - 21:22:21
quelle belle pochette... j'ai trop hate...

Tuesday 11 December 2012 - 06:52:00
+1