>> Nouveau compte à rebours !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 14 November 2011 - 10:01:50
Putain de Bac de merde, quelqu'un connait les dates de l'épreuve de Français pour les premières? J'aimerai aller au Hellfest, même si c'est deux jours avant le bac lol, rien à faire, rien que du sabbath ça m'irai.

Monday 14 November 2011 - 10:13:06
Oh la la ! Quel suspense ! Ce compte à rebours si étrange qui apparait juste après l'annonce de la reformation d'un groupe de légende dont la typographie du logo se retrouve ici-même !

Oh la la !

Mais que peut bien nous cacher le Hellfest derrière ce compte à rebours plein de surprises ?

Monday 14 November 2011 - 12:20:42
Black Sabbath, indeed !

Monday 14 November 2011 - 13:23:09
c'est clair y a pas photo, c'est pour annoncé la venue de Black Sabbath...

Monday 14 November 2011 - 16:40:29
L'affiche du Hellfest donne vraiment envie cette année.

Merci le BAC de Français àlakon' ...

Monday 14 November 2011 - 19:28:35

citation :
Manowar666 dit : Putain de Bac de merde, quelqu'un connait les dates de l'épreuve de Français pour les premières? J'aimerai aller au Hellfest, même si c'est deux jours avant le bac lol, rien à faire, rien que du sabbath ça m'irai.

Lâche l'école et viens les voir. De toute façon il te servira à rien Ton BAC, y'a pas d'emploi en France. Garde plutôt un bon souvenir d'entendre à nouveau Electric Funeral

Monday 14 November 2011 - 20:51:20
Stryper????
nan je déconne une reformation de Mercyful Fate au hellfest???

Monday 14 November 2011 - 21:02:19
Oui vu le design du compte à rebours qui me semble et très très ressemblant de celui qui était présent sur celui  de Black Sabbath.. Puis ne jouons pas les surpris on s'en doutait tous :p

Monday 14 November 2011 - 21:13:46
Encore je suis d'accord avec Eternalis ça devient lourd ces comptes à rebours... en plus vu la couleur de la page du Hellfest on devine assez facilement qui sera dans le lot, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle en soi

Monday 14 November 2011 - 21:29:29
Black Sabbath !!! J'y vois fros comme une maison, putain que ça serait bon !