Nirvana >> Nirvana : Krist Novoselic sur le prochain Foo Fighter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 30 October 2010 - 19:09:32
dit tout de suite que la basse sert a rien...

Saturday 30 October 2010 - 19:19:40
Il y a quand meme une difference quand tu écouts une musique sans la basse ...


Saturday 30 October 2010 - 19:50:58

citation :
skillet50 dit : Il y a quand meme une difference quand tu écouts une musique sans la basse ...

Je connais pas assez Nirvana pour parler de l'importance de la basse chez eux, mais en tout cas il suffit d'écouter Ride The Lightning et d'enchaîner avec And Justice For All pour se rendre compte de l'importance de la basse dans certains groupes et du manque qu'on peut endurer en son absence.

Saturday 30 October 2010 - 22:41:50

citation :
Vision dit :

citation :
Sydiuss dit : Malheureusement Foo Fighters est loint d'etre aussi bon que nirvana 


Déjà que Nirvana (et le Grunge en général) ne vaut pas grand-chose...

Non.
Va t'écouter Ten de Pearl Jam et on en reparle si tu veux.


Sunday 31 October 2010 - 01:16:00


citation :
clek dit : C'est pas plutôt Foo Fighters qu'il aurait fallu mettre comme nom de groupe pour la news ?
Et cette news a-t-elle vraiment sa place sur SOM vu que Foo Fighters est réferencé sur SOR ? (au même titre que Nirvana)
Le bassiste de Nirvana n'a jamais eu une grande renommée alors pourquoi une telle précision, et puis surtout pour une piste de basse, le truc qu'on entendra à peine...

 
parce que ça peut interessé des gens, tout simplement....
 
et malgré ce que tu penses apparement, la basse est très importante dans un groupe...

Sunday 31 October 2010 - 10:53:01
Dans certain groupe la basse ne s'entend pas vraiment, c'est vrai.
Mais dans un groupe comme Nirvana la basse est indispensable, imagine un album comme "bleach" sans la basse ! La moitié des rifs sont à la basse !

Sunday 31 October 2010 - 21:11:47

citation :
Yann.77 dit :


citation :
clek dit : C'est pas plutôt Foo Fighters qu'il aurait fallu mettre comme nom de groupe pour la news ?
Et cette news a-t-elle vraiment sa place sur SOM vu que Foo Fighters est réferencé sur SOR ? (au même titre que Nirvana)
Le bassiste de Nirvana n'a jamais eu une grande renommée alors pourquoi une telle précision, et puis surtout pour une piste de basse, le truc qu'on entendra à peine...

 
parce que ça peut interessé des gens, tout simplement....
 
et malgré ce que tu penses apparement, la basse est très importante dans un groupe...

 
Ah non je ne Dis pas que la basse est inutile au contraire, mais est-ce qu'on entendra la différence si c'est le bassiste de Nirvana qui joue sur une de leur piste, je veux dire, est-ce que son jeu est vraiment reconnaissable ou non ? Est-ce que ça va apporter un plus à cette chanson ? C'est la seule question que je me pose et je n'ai pas de réponse.
 
Et bien sûr que ça peut interesser des gens, je donnais juste mon avis c'est tout 0

Sunday 31 October 2010 - 21:17:05

citation :
clek dit :

citation :
Yann.77 dit :



citation :
clek dit : C'est pas plutôt Foo Fighters qu'il aurait fallu mettre comme nom de groupe pour la news ?
Et cette news a-t-elle vraiment sa place sur SOM vu que Foo Fighters est réferencé sur SOR ? (au même titre que Nirvana)
Le bassiste de Nirvana n'a jamais eu une grande renommée alors pourquoi une telle précision, et puis surtout pour une piste de basse, le truc qu'on entendra à peine...

 
parce que ça peut interessé des gens, tout simplement....
 
et malgré ce que tu penses apparement, la basse est très importante dans un groupe...

 
Ah non je ne Dis pas que la basse est inutile au contraire, mais est-ce qu'on entendra la différence si c'est le bassiste de Nirvana qui joue sur une de leur piste, je veux dire, est-ce que son jeu est vraiment reconnaissable ou non ? Est-ce que ça va apporter un plus à cette chanson ? C'est la seule question que je me pose et je n'ai pas de réponse.
 
Et bien sûr que ça peut interesser des gens, je donnais juste mon avis c'est tout 0

 
d'accord je vois ce que tu veux dire, et effectivement tes doutes sont justifiés, le seul moyen de le savoir ce sera d'écouter l'album, avec le bassiste du groupe et le morceau enregistré par Novoselic....

Monday 01 November 2010 - 07:03:30
Bon, l'utilité de ceci ou cela, je Dis bof. Y'a des fans qui doivent aprécier la news, et c'est destiné à eux. Perso, j'aime beaucoup le premier album de Pearl Jam, et je suis un grand fan d'Alice in Chains, bien que je pense que c'était vraiment un group de Metal, mais comme ils venaient de Seattle, on les a taxés de Grunge. M'enfin, y'a quand même des bons trucs chez Nirvana, bien que c'était très simpliste. Bisou à tous!

Tuesday 02 November 2010 - 09:33:35
Une photo réunissant Dave Grohl, Krist Novoselic et Butch Vig (batteur de Garbage, qui produira le prochain album des Foo Fighters et qui avait déjà produit "Nevermind" en 1991 ainsi que les derniers enregistrements de Nirvana en 1993) a été dévoilée :



Le nouvel album des Foo Fighters, ainsi qu'un film documentaire racontant son enregistrement, sortira en 2011.