Nightwish >> Nightwish à la chasse d'une nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 21 March 2006 - 19:18:17
idm...

Tuesday 21 March 2006 - 19:41:25
moi jsuis sur que la nouvelle chanteuse sera blonde a forte poitrine

Tuesday 21 March 2006 - 20:21:50
zuuldevil dit : moi jsuis sur que la nouvelle chanteuse sera blonde a forte poitrine

Pamela?

Tuesday 21 March 2006 - 20:56:53
oui mais ya mieux lolo ferarri non

Tuesday 21 March 2006 - 21:47:36
*prend son air de craneuse*

moi je les ai vu et c'était géant !!!!
(bien qu'un peu trop court à mon goût)

Tuesday 21 March 2006 - 21:52:41
ben moi si je pouvait voir un groupe en concert juste pour voir c est les slipknot mes le concert d aborted et trop fort avec bien de pogo

nightwish en concert je c est pas ce que ca donne si quelqun a été a un de leur concert comment ca se passe niveaux ambiance du public??

Wednesday 22 March 2006 - 09:29:43
Moi je suis allée les voir alors qu'ils ne passaient encore "qu'à" l'Elysee montmartre en 2002 je crois, d'ailleurs a l'époque c'etait After Forever alors quasiment inconnu en france qui faisait la premiere partie...
Bon le groupe etait super sur scene, mais aussi super formaté, pas franchement de communication avec le public, bref tout programmé du début a la fin...Tarja pas vraiment proche des fans, une fois le concert bouclé on ne l'a plus vue, completement disparue...alors qu'aux les autres membres du groupes on a pu leur serrer la main, j'ai meme pu discuter avec Floor (qui elle est une fille adorable et tres abordable)pendant 5-10 minutes mais aucune Tarja a l'horizon...
Sinon c'etait quand meme ultra plaisant d'entendre des chansons que l'on aime en live mais bon dommage quand meme que certain comportement gache le plaisir de voir les artistes en live.
Autre point negatif le public, un peu trop...pop varietoch a mon gout, bref je me comprend, et en particulier une pétasse avec un sac a dos rose (mmh) avec qui j'ai manqué de me foutre sur la gueule parce que mademoiselle ne supportait pas d'etre "secouée", logique tu vas a un concert de metal mais faut pas qu'on te bouscule

Wednesday 22 March 2006 - 13:08:03
Mes potes qui sont allé au concert du Zénith m'ont dit que c'était vraiment horrible dans la fosse et qu'ils étaient complètement compressés!!
Des que Tarja s'approchait un tout petit peu du bord de la scène c'était compressage maximum...
Je regrette quand meme de les avoir raté...

Wednesday 22 March 2006 - 19:03:06
Moi je les ai vu au Zénith en 2004. J'ai trouvé le concert vraiment terrible au niveau du son et du show. Cependant c'est vrai qu'un concert de métal au Zénith c'est vraiment impersonnel et qu'il n'y avait quasiment aucune communication avec le public. C'était plein à craquer et dans la fosse c'est vrai qu'on était serré au début mais on a vite fait de la place

Wednesday 22 March 2006 - 21:44:27
merci pour les renseignement je trouve dommage que ya pas bocoup de contact avec le public ; d un coter ca devient rare les chanteurs connu qui saute dans le public de nos jours lol et encore moin tarja sauté dans le public mdr