Nightwish >> Nightwish : single online et nom de la nouvelle chanteuse!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 25 May 2007 - 06:21:19
Elle a un petit air de prétencieuse sur la photo, vous ne trouver pas?

M'enfin si elle chante bien et que elle ne fout pas le bazard dans Nightwish c'est le principal.

Friday 25 May 2007 - 08:59:17
Vidéo de la nouvelle chanteuse :

http://video.tinypic.com/player.php?v=6h4oa3t

Friday 25 May 2007 - 23:41:05
Les yeux par contre....

Sur la première photo, elle a des airs au chant du groupe finlandais rock édulcoré qui chantait "in the shadows" ou un truc comme ça...

Saturday 26 May 2007 - 08:49:01
Elle ressemble assez à Tarja. Niveau voix, d'après les extraits, elle semble plus "standard", ça fait moins opéra. Côté musique, le single EVA, c'est une ballade? c'est curieux, par contre les autres extraits me mettent l'eau à la bouche... 

Tuesday 29 May 2007 - 12:02:22
l'abum sort quand 0 0 0

Tuesday 29 May 2007 - 21:14:39
J'ai écouté des extraits de cette nouvelle chanteuse et je dois dire que c'est plutôt pas mal, bien différent quand même par rapport au chant de Tarja. Enfin bon ça doit pas être évident non plus de retrouver une chanteuse comme ça...

Sinon pour le nouvel album il devrait sortir aux alentours du 26-27 septembre 2007, d'après le site officiel.

Friday 01 June 2007 - 14:12:11
Et Je L'adore Déjà!!!!!
J'ai tout lue se que je pouvais trouver à son sujet...Elle est splus spirituelle et possitive que Tarja, je crois, a se qu'elle m'a l'aire!
Son Single..Woow!..Mais Cela ressemble beaucoup a du Within Temptation, c'est vrai!
Néanmoins, j'adoreee sa voix et je suis sureee qu'elle fera un malheur au côté de Nightwish!