Nightwish >> Nightwish : Premier single d'Imaginaerum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 02 September 2011 - 17:49:38
Même si les artistes ne vont sûrement pas dire du mal de leur album, d'après les interviews, je ne pense pas être déçue. J'ai lu des passages qui donnent sacrément envie! Tutu, il sait y faire.

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
pistache dit : Et alors rien, juste que j'aime les surprises.

Surprise.
Finalement, le bleue, c'est pas si mal!

Friday 02 September 2011 - 20:12:43
Je suis preneur ! J'espère néanmoins qu'il sera sur la même longueur d'onde que Dark Passion Play (sauf Bye Bye Beautiful !). Purée ça donne envie !

Friday 02 September 2011 - 20:20:15
Je dois être le Seul à pas trop aimer la pochette ici, trop "photoshop". Je me doute que c'est pas leur but de faire une pochette super-réaliste ( enfin un livre de 30m de haut avec des rails autour, wtf ) mais là ça fait un peu trop Harry Potter.
Et puis comme l'a dit Pistache, ils aiment autant le bleu que Sonata Arctica aiment les loups.
Je suis pas de mauvaise langue, elle est pas horrible, elle passe largement, et elle colle avec le côté "Imaginarium" ( ou l'image que je me fais de ce mot ).

Friday 02 September 2011 - 21:03:35

citation :
John_Cor(ps)e dit : Je dois être le Seul à pas trop aimer la pochette ici, trop "photoshop".

C'est que tu n'as pas dû lire tous les commentaires ^^

Friday 02 September 2011 - 21:06:10
Bah à part Pistache qui n'aime pas la couleur bleue ( ni le rose, d'ailleurs ), personne n'a vraiment dit de mal de la pochette, ou alors j'ai loupé une page.²

Friday 02 September 2011 - 21:50:42
curieux d'écouter ça...

Friday 02 September 2011 - 21:51:58
La pochette est vraiment splendide, un vrai effort artistique une fois de plus.

Friday 02 September 2011 - 22:00:37
Pochette magnifique ! Y a hâte. Je suis persuadé que l'album va être une tuerie. Nightwish !!!!!!!!!!!!!!

Friday 02 September 2011 - 22:46:36
Oh le joli ventilateur sur la pochette ...

Friday 02 September 2011 - 23:20:46
Oui, ça passe largement, en effet. Ça me plaît aussi, pour être franc.
Mais je suis un peu d'accord avec Pistache, en élargissant un peu c'est vrai que c'est tout le temps le même style graphique ces derniers temps. Enfin s'il reste comme ça ça ne me dérange pas. De toute façon le français râle quand ça change, et s'ennuie quand ça ne change pas, alors bon. Vive les finlandais ! Euh non, pardon... NIARK !