Nightwish >> Nightwish : New video-clip : Angel Studios, London ( 20.2.2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 21 February 2011 - 22:29:37
Mouai, on apprends pas grand chose, à part que les tonneaux figureront parmi les percussions de l'orchestre.

Sinon, Nerzhul, si c'est juste pour troller, c'est pas la peine.

Tuesday 22 February 2011 - 02:01:17
On verra ce que sa donne lorsque l'album sera enfin disponible , serte cela donne de bonne idée pour ce nouveau Nightwish alors a suivre .

Tuesday 22 February 2011 - 10:04:03
très intéressant, reste plus qu'à attendre

Wednesday 23 February 2011 - 02:08:51
De toute manière, à présent, le Seul groupe de sympho (à chant féminin, donc hors Therion et Kamelot) que je connaisse qui vaille la peine d'être écouté, c'est bien Epica.
Winthin Temptation était écoutable les 2 premier albums puis c'est devenu du rock/pop-sympho, tout comme Nightwish. Je trouve vraiment dommage, parce que la voix d'Anette enlève toute émotion à la musique - très bien écrite, d'ailleurs - de Thuomas

Wednesday 23 February 2011 - 02:36:30

Faudrait voir à arrêter de délirer quand même. Autant j'aurais tendance à être d'accord pour Within Temptation, autant pour Nightwish non. Elle a une voix différente, ça oui, mais de là à dire que ça ne vaut pas la peine d'être écouté...

Enfin bon, voilà, j'ai relancé ce débat de merde...

Wednesday 23 February 2011 - 12:10:14
Quelqu'un qui a voulu  remettre du piment?
J'en ferai abstraction...

Au sujet des groupes, heureusement que tous les groupes de sympho à chanteuses ne sont pas heavy à tendance death comme Epica, chacun y trouve son compte. Mais je comprends qu'on puisse se plaindre d'un manque de chanteuses dans le metal extrème sympho.