Nightwish >> Nightwish : D'autres infos sur le film Imaginaerum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 25 August 2012 - 12:00:42

citation :
dissikator dit : dommage que ce soit en Finlande.

Le groupe est finlandais, tu t'attendais à une sortie espagnole ?

Plus sérieusement, ce film ne sortira jamais en salle en France et c'est tant mieux ! Le Seul espoir serait que des petits cinémas se permettent de le diffuser probablement dix ans après sa sortie, mais d'ici là on l'aura tous acheté

Ce qui me fait rager comme beaucoup d'autres c'est toutes ces versions de l'album qui sortent (instrumentale + orchestrale + bande originale du film), comment voulez-vous ne pas télécharger illégalement quand on voit ça !

Sunday 26 August 2012 - 11:02:43

citation :
NoNaMe_59 dit : Donc après l'album version simple, version instrumentale, l'édition "european tour" avec la version symphonique, nous allons avoir droit à la version BO de film ! En ensuite ?

Je ne Dis pas que ce n'est pas intéressant, mais là il commence vraiment à tourner en rond. Qu'ils sortent directement la BO avec le film en Blu-Ray [B](puisque ce film ne sortira jamais en salle de part chez nous).[/B]

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que le Film ne sortira pas en salle en France ?

Je ne suis pas convaincu que cette affirmation ne soit pas erronnée.

Sunday 26 August 2012 - 11:50:40
voila qui va interesser ma femme

Sunday 26 August 2012 - 18:38:36
Concernant l'avant-première, j'aurais fait plutôt l'inverse, le film PUIS le concert. Je sais que l'évènement est censé promouvoir le film lui-même, mais ca risque de paraitre "mou" après du live.

Sinon, totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut concernant les multiples versions incitant plutôt au téléchargement. L'auditeur ou le spectateur n'a hélas pas un budget illimité.

C'est la même chose dans les supports pour film, que ça soit DVD ou Blu-Ray, on sors un film, puis la directors cut, puis la extended cut, dans certains cas la ultimate cut, sans parler des remasters et autres joyeusetés. Du coup, le fan qui a envie de tout voir et/ou écouter n'arrive plus à suivre.

Je dirais même que dans certains cas (le mien entre-autres), il se fait plus chier à RIEN n'acheter, puisque de toute façons, il sortira un truc mieux (ou plus complet, ou plus long, ou avec plus de bonus) par la suite.

A trop bien vouloir faire......