Nightwish >> Nightwish : Cover, tracklist et explication des morceaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 10 September 2011 - 16:15:00
Magnifique pochétte, magnifique concept. Mais moi qui suis plus fan de Tarja que d'Annette; J'éspére que je saurais apprécier cet album à ca juste valeur...

Saturday 10 September 2011 - 16:25:35

citation :
Alestair dit : Ca s'annonce pas mal du tout. J'attends avec un impatience cet album.Personnellement le bleu est toujours une couleur qui colle bien à la musique de Nightwish, chez les occidentaux elle représente ce qui appartient au monde du rêve, de la sagesse, du voyage introspectif ou encore de la mélancolie.

C'est vrai, et on dit souvent que le bleu (clair) rassure. Enfin, sur cette pochette, c'est bleu foncé.
En plus, le bleu est aussi la couleur de la mer, Tuomas l'utilise parfois comme thème dans ses chansons.
Il parait que Troy Donockley aura un plus grand rôle avec sa cornemuse et chantera même sur une chanson. Imaginaerum sera sûrement plus riche en ambiance que DPP, ambiance parc d'attraction, disney, fantasy, celtique...je me demande comment il vont arriver "à mélanger" tous ça.

Saturday 10 September 2011 - 16:28:54
La descriptions des chansons ne fait que renforcer mon impatience. C'est dingue le nombre d'albums que j'attends qui arriver tous en même temps en l'espace de quelques mois.
Par contre je la trouve pas terrible la pochette mais bon.

Saturday 10 September 2011 - 16:31:13

citation :
EvilHarmony dit : Par contre je la trouve pas terrible la pochette mais bon.

Je parie que tu es la seule^^.....Non?

Saturday 10 September 2011 - 18:29:45
:o j'adore merci pour la news VIVEMENT QU'IL SORTE ! je le veux je le veux je le veux XD

Saturday 10 September 2011 - 19:35:28
C'est vrai qu'on dirait qu'à part moi la pochette fait l'unanimité. M'enfin, ça m'empêchera pas d'écouter l'album

Saturday 10 September 2011 - 23:01:14

citation :
Odhinn dit : La pochette de l'album sera celle-ci, une partie de l'image de la news (je préfère l'image entière mais bon c'est pas grave) :

Perso à première vue rien qui m'ai frappé ou séduit mais en regardant de près on a un bateau en haut à gauche (ou une sorte de zeppelin où sont accrochés des personnages sur un bateau) qui vogue sur une mer ou plutôt dans l'abysse. Un fusée au milieu prête à décoller et des yeux un nez des dents très walt disney, et ces rails qui partent loin. Une balancoire à droite, de la neige, cette entrée de cirque. En fait on est invité à un spectacle qui est prêt à décoller pour aller très loin semble-t-il (la lune). Les éclairages ont une forme pour moi des anciens électrophones. 3 triangles à gauches, je ne vois pas ce que ça veut dire sinon des sortes d'habitations du futur. La couleur bleu des profondeurs, une certaine quiétude. Il y a plein d'autres choses.
j'attends avec impatience aussi le 5 dec. super ok pour ce beau voyage !! 

Sunday 11 September 2011 - 02:39:26
Cela m'intrigue au plus haut point sur le contenue musicale puisque
la pochette donne vraiment beaucoup de place à une telle imagination...
J'ai hâte d'entendre ce fabuleux voyage qu'on nous proposera !