>> Motocultor 2015 : Annonce de 11 nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 21 February 2015 - 20:12:35

C'est vrai que pour l'instant, on a rien de bien original ou d'exceptionnel, mis à part Death DTA (que je n'ai pas pu voir au Hellfest l'année dernière) et Ancient Rites, voire Bombers. Maintenant il reste encore une vingtaine de groupes à annoncer, et pour l'instant on n'a aucune tête d'affiche me semble-t-il.

Je ne me fais pas trop de soucis.

Sunday 22 February 2015 - 13:54:16

Pour moi les vrais déceptions pour le moment se sont les têtes d'affiche, genre Sepultura (je les considère plus vraiment comme une tête d'affiche) et Death DTA (serieusement..). Sinon à coté on a du bon Metal, même si ça manque de "gros" groupes bien costaux comme les années précédentes effectivement (ce que Death et Sepultura étaient à l'époque, avec leurs chanteurs originaux).

EDIT : Je sais que ya Agalloch.

Sunday 22 February 2015 - 16:25:28

Personne y va pour Kataklysm ?! Perso moi c'est le groupe pour lequel j'irais cette année ^^

Sunday 22 February 2015 - 16:38:59

Annonce jouissive!
Psykup bordel!!!

Monday 23 February 2015 - 10:44:09

citation :
Krauhm dit :

Pour moi les vrais déceptions pour le moment se sont les têtes d'affiche, genre Sepultura (je les considère plus vraiment comme une tête d'affiche) et Death DTA (serieusement..). Sinon à coté on a du bon Metal, même si ça manque de "gros" groupes bien costaux comme les années précédentes effectivement (ce que Death et Sepultura étaient à l'époque, avec leurs chanteurs originaux).

EDIT : Je sais que ya Agalloch.

Justement, je me pose la question de savoir si ce sont les têtes d'affiches... car si c'est le cas, c'est vrai que c'est plutôt décevant. Mais après avoir ramené Testament l'année dernière, Immortal ou encore Behemoth, qui ont une notoriété supérieure, je me pose la question...