Mötley Crüe >> Mötley Crüe : Vince Neil libéré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 29 April 2011 - 22:53:41
sa c'est ça

Friday 29 April 2011 - 23:29:19

citation :
lorfe dit : Rien a foutre de savoir ouin c'est pas bien ouiiiin, non sa c'est ROCK'N ROLL sa c'est l'esprit, rien a foutre de ces foutaises d'être sage ou pas, il fait ce qu'il veut le rockeur merde!

Non il fait pas ce qu'il veut, y'a des lois qui existent tu sais. Dommage que des branleurs immatures croient que quand t'es bourré et que t'as une guitare t'a tous les droits 'paske c rockénrolle".

Saturday 30 April 2011 - 13:38:07

citation :
lorfe dit : Rien a foutre de savoir ouin c'est pas bien ouiiiin, non sa c'est ROCK'N ROLL sa c'est l'esprit, rien a foutre de ces foutaises d'être sage ou pas, il fait ce qu'il veut le rockeur merde!

Très instructif... Je rejoins Furia.

Saturday 30 April 2011 - 14:33:55

citation :
Furia dit : Non il fait pas ce qu'il veut, y'a des lois qui existent tu sais.

citation :
Furia dit : "Si tu penses que la violence ne résoud rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."

Saturday 30 April 2011 - 14:48:45
Allez expliquer votre théorie à la famille Dingley...
O.K, Razzle était aussi bourré que Vince... est ce une excuse pour autant ???
Auriez-vous le même discours si votre petite famille s'était trouvé en face ?
Je pense que quand on est responsable de la mort de quelqu'un, on vit avec ça toute sa vie, et on en retient des leçons normalement.
Je vous souhaite de ne jamais connaitre l'ambiance pesante des tribunaux, où sont jugés tous les jours, des dizaines et des dizaines d'alcolos meurtriers, qui parfois, ont décimés des familles entières, et qui n'ont que pour excuse des "Je ne voulais pas...", ou bien "On ne pensait pas que...", "On étaient tous bourrés..." etc...
Alors la morale à papa, vous pouvez vous la tailler en pointe et puis.... !!!

Saturday 30 April 2011 - 15:24:56
La famille Dingley, qui a accepté les millions de $ de l'avocat de Vince  contre une peine minimum de 30 jours, réduite à 19 pour bonne conduite, pendant laquelle Vince se tapait des bières et des groupies dans sa cellule.
Au moins dans sa cellule, il ne pouvait pas conduire. 

Sunday 01 May 2011 - 12:44:00

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
Furia dit : Non il fait pas ce qu'il veut, y'a des lois qui existent tu sais.

citation :
Furia dit : "Si tu penses que la violence ne résoud rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."

Bravo c'est très bien ! Plus qu'à comprendre ce qu'est l'humour maintenant !

Sunday 01 May 2011 - 18:01:44

citation :
Furia dit : Bravo c'est très bien ! Plus qu'à comprendre ce qu'est l'humour maintenant !

J'en faisais justement mais j'ai dû être trop subtil.

Sunday 01 May 2011 - 20:31:56

Effectivement, j'ai pas trop compris en quoi c'était drôle.

Sunday 01 May 2011 - 22:14:56
J'avais bien vu.