Mors Principium Est >> Mors Principium Est : Court extrait du nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 03 August 2011 - 13:40:14
Excellent extrait d'un album qui promet vraiment. Les autres albums m'avaient énormement marqué déjà alors celui là va envoyer je penses ^^. J'éspère que cet album sera aussi riche en émotion que les autres l'ont été

Wednesday 03 August 2011 - 17:32:46

citation :
MakraM dit : ENFIN !!!
Ça fait 4 ans que j'attends la suite !!


La même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturday 06 August 2011 - 14:08:20
Je parlais pas forcément de MPE mais ce que je veux dire c'est que dans l'écriture et dans le son, il n'y a plus aucun renouveau dans le métal, toute étiquette confondues. Je suis désolé mais je trouve que MPE c'est du déjà vu et même si on trouve des différences entre les albums, elles sont minimes et ne change pas une base qui est vue et revue. J'ai vraiment l'impression que plus personne ne cherche à se démarquer et à créer quelque chose de réellement nouveau et bien écrit. C'est comme dans le métal prog, tous les groupes essayent plus où moins de faire de la mise en place et font des refrains pourris avec des voix stéréotypées à côté (mis à part quelques rares exceptions). Ici c'est : paterns de double, jeu de guitares clichés au possible, aucune inventivité, et le chant c'est toujours la même chose (le manque de personnalité de ce type de voix vient de la technique employée ok...mais bon c'est bien le problème). Évidemment ça n'engage que moi mais bon voilà.