Moonspell >> Moonspell : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 05 January 2015 - 21:30:35

J'ai déjà ma place pour Septic Flesh + Moonspell à Lyon mais avec un titre comme ça, si le reste de l'album est dans la même lignée, il se peut que je sois couché plus tôt que prévu.....juste après Septic Flesh quoi.



Monday 05 January 2015 - 22:25:13

C'est drôle de vous voir vous peindre de la simplicité , manque de créativité etc alors que vous êtes les premiers à louer le dernier AC/Dc , Machine Head etc


Monday 05 January 2015 - 23:59:31

Mouais, ben franchement, bof bof, même pour un titre "radio friendly"...

Je suis un gros fan de Moonspell, que je suis depuis leur premier album, et je sais que le groupe navigue sans cesse entre ses racines Black/Death des débuts et les influences plus gothiques, voire carrément Depeche Mode, qui ont caractérisé l'époque Sin Pecado et consorts. Même si je préfère le Moonspell tendance Black, je n'ai rien contre les titres plus abordables, mais à condition qu'il y ait au moins une mélodie sympa, un truc catchy, je sais pas quoi... Là, j'ai vraiment l'impression d'entendre de la soupe de supermarché. Espérons vivement que les loups retrouveront leurs crocs sur le reste de la galette, sinon ça va sentir un peu le teckel mouillé cette histoire...

Bon, sinon je dois bien être le Seul, mais la pochette en revanche, je la trouve plutôt pas mal (celle de l'édition simple du moins).



Tuesday 06 January 2015 - 13:33:38


citation :
Kiritobi dit :
C'est drôle de vous voir vous peindre de la simplicité , manque de créativité etc alors que vous êtes les premiers à louer le dernier AC/Dc

Tu parles de qui là ? Je n'écoute pas un gramme d'AC/DC.


citation :
Machine Head

C'est clair, Machine Head dans le genre gothique mou avec 3 notes c'est quelque chose.


citation :
etc

Mais encore...


Thursday 08 January 2015 - 13:51:28

C'est écoutable mais ça ne casse pas trois pattes a un canard..

Je pense et surtout j’espère que, comme certains l'on déjà dit, il s'agit d'un des titres les plus accessibles de l'album.

L'album "Bonus" Omega White était sympa pour un "concept album" mais autrement je préfère tout de même, et comme la plupart je suppose, le Moonspell d'Alpha Noir, Night Eternal ou encore Memorial.

J'attend d'en entendre un second morceau avant de juger


Friday 09 January 2015 - 23:45:44

J'aime beaucoup ce morceau : simple mais efficace


Sunday 11 January 2015 - 20:26:12

Aïe la chanson c'est vraiment pourrave...mais l'artwork je le trouve plutôt réussi.


Tuesday 13 January 2015 - 14:01:56


Je n'accroche plus à Moonspell depuis leur dernier album en date, et avec ce morceau bah..... je passe mon chemin sur cet album. Et la pochette est moche!