Metallica >> Metallica à Arras en août 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 16 June 2008 - 23:00:45
On peut espéré, un morceau en exclu du prochain album pour le concert au arras. sa serait cool.

Wednesday 18 June 2008 - 16:35:31

citation :
Cirdec666 dit : On peut espéré, un morceau en exclu du prochain album pour le concert au arras. sa serait cool.

J'espère aussi ! ( Pareil pour Gojira d'ailleurs 
En tous cas , j'y serai !
ça risque d'être encore une fois énorme , la présence de Gojira rendra ce concert encore plus unique . La seule chose qui me dérange ( beaucoup ! ) c'est Within Temptation . Premièrement , c'est vraiment inintéressant sur scène ( et sur CD ) et en plus ils passent juste avant les Mets ! On ne pourrait pas mettre Goj' juste avant les Four Horsemen hein ? tsss ...

Wednesday 18 June 2008 - 23:53:27
C'est vrai que within tempatation, c'est un mauvais choix je trouve.
Gojira sa me dérange pas, mais within pff sa fait un peu chier.
Tribucty et moi on a nos places déjà, 79€ mal au cul, plus le train80€ aller un truc dans le genre.

Thursday 19 June 2008 - 21:29:21
en ce qui concerne arras et les prix des places, je c qu'il faisait des bus a départ de plusieurs ville pour 80 euros le trajet et le fest c.t pas trop cher pour le coup !!!!!!!!

Wednesday 25 June 2008 - 18:19:15
C'était hier soir, je rantrai tranquillement chez moi en métro quand je tombe sur cette pub qui m'a fortement étonné :

Metallica + Guest - Arras  - 14 Aout 0

Emerveillement d'abord mais questionnement ensuite :
"Heu ....0 c'est ou "Arras" ....0 "

Il faudra qu'on m'explique quest-ce qu'un groupe légendaire comme mettallica va bien foutre dans un bled paumé au fin fond de la france 0 [Ou peu être que Arras n'est pas au fin fond de la france après tout 0 ... je n'ai pas recherché ...]

De plus on voyait aussi sur l'affiche [Marqué en gros dans un imposant cercle blanc] "DATE UNIQUE EN FRANCE"

Est-ce que sa veut dire qu'on peu dire au revoir au palais omnisport de bercy ou au parc des princes ? 0

Wednesday 25 June 2008 - 20:47:44
Arras c'est dans le nord, vers Lille, et perso ça me gène pas du tout que ça soit là bas, hormis le prix du billet de train. Il aurait été du meme calibre à Paris

Wednesday 25 June 2008 - 21:29:42
Pareil que tribucty, je trouve bien que des gros groupes passe ailleurs qu'a paris.
Même si c'est plus loin^^

citation :

en ce qui concerne arras et les prix des places, je c qu'il faisait des bus a départ de plusieurs ville pour 80 euros le trajet et le fest c.t pas trop cher pour le coup !!!!!!!!

Tu connais les viles de départ, parceque c'est intérréssant sa, ou alors un site stp^^

Monday 30 June 2008 - 23:43:07

citation :
Frankie001 dit : 

"Heu ....0 c'est ou "Arras" ....0 "

Il faudra qu'on m'explique quest-ce qu'un groupe légendaire comme mettallica va bien foutre dans un bled paumé au fin fond de la france 0 [Ou peu être que Arras n'est pas au fin fond de la france après tout 0 ... je n'ai pas recherché ...] 

Oulala on va pas etre potes si tu malmène ma ville comme ça!0
LOL

Nan c'est pas paumé c'est le NP2C et je dirait même la poite sud du conglomérat urbain du Nord, c'est qu'a 200 bornes de Paris,Londres et Bruxelles, avec deux autoroutes et une ligne TGV donc accessible, et y'a quand même 100 000 âmes pour l'agglo!

C'est juste pas connu parce que le nord interesse personne!

Wednesday 02 July 2008 - 14:32:58
Enfin n'empèche que Arras surprend quand meme comme choix de destination pour un concert ...0

deja que depuis le St Anger j'ai perdu Metallica de vue alors si en plus il faut que je fasse 200 bornes pour aller les voir ... 0

En plus j'ai reçu des témoignages comme quoi leurs dernier concerts n'étai pas vraiment places et manquai de technicité 0

J'ai parfois le sentiment que le groupe va mal finir ...

Wednesday 02 July 2008 - 16:10:46

citation :
Frankie001 dit : 

En plus j'ai reçu des témoignages comme quoi leurs dernier concerts n'étai pas vraiment places et manquai de technicité 0

J'ai parfois le sentiment que le groupe va mal finir ...

Même craintes, il a pas dejà mal fini? 0 0