Metallica >> Metallica : The New Song
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 18 August 2007 - 04:38:43
vous avez raison, cette chanson ressemble a un sad but true en vraiment mauvais.
Metallica ne sont plus ce qu'ils ont été
Les meilleur albums du groupe...1.and justice for all! et 2.master of puppet 3. ride the lightning0

Monday 20 August 2007 - 00:35:33
Enfin apres St Anger les dieux du metal se relevent!  Bon j'avoue que le chant est un PEU faible mais bon c'est une nouvelle chanson et ils ne l'ont meme pas raiment achevée. Sinon la music est genial malgre un debut un peut confus.
GOD BLESS METALLICA!!!!!

Wednesday 22 August 2007 - 10:52:29
Sans être transcendant je trouve ça vraiment un cran au dessus que St Anger. Je crois qui faut leur laisser le temps de revenir à leur passé glorieux...
Si ils veulent y revenir progressivement et bien qu'ils le fassent, leur prochain album ne sera surment pas une tuerie mais d'après cette chanson Metallica essaye de se relever, on peu donc espèrer quelque chose de grandiose plutôt un album après...

Par contre va vraiment falloir faire quelque chose pour ce pauvre Hetfield...0
Si vous avez écouté "The Other New Song" le chant est là encore pire, c'est pour dire...

Wednesday 13 February 2008 - 04:25:13
La musique en elle meme est pas mal du tout mais la voix de Hetfield est vraiment mauvaise !

Wednesday 13 February 2008 - 04:43:24
La voix est tellement drole , que j'croyais que c'etait une pub americaine pour des kellog's 

Wednesday 13 February 2008 - 13:53:16
C'est vrai que sa voix est devenu merdique

Friday 15 February 2008 - 16:20:12
a part le, solo de Mr Kirk qui sauve un peu la mise, le reste c'est

la voix est horrible

enfin bon c'est mon avis

Friday 15 February 2008 - 16:56:43
grands dieux, c'est horrible...

Friday 15 February 2008 - 17:05:08
J'ai lu je n'sais plus où une interview de Trujillo, qui disait que les deux titres interprétés en live ne seraient finalement pas sur le nouvel album.
Infos ou intox j'en sais rien, mais si c'est vrai c'est déjà une bonne chose de faite...

Friday 15 February 2008 - 18:34:44
Alors ...Je trouve l'intro plutôt thrashy....jusque là ça va....Mais alors le reste(exepté Kirk...)Mamamia...c'est Metallica?ah oui...Je passerai le chant de Hetfield,quoique non....c'est vraiment dégueu(il est en train de manger des chamalows?).Si le nouvel album est de cette facture ça craint du boudin...(surtout pour James en fait)
@Nahald0

"...This is the end...my only friend The end..."0