Metallica >> Metallica : Sur Canal+ ce week-end !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 12 October 2009 - 20:30:12
Piratage interdit sur le forum c'est pourtant logique non ?

Enfin je sens que Draven va le prendre sans rien dire, mais va le kicker j'ai tort ? si ? :-)

Monday 12 October 2009 - 21:54:14
Mmmm... oui tu as tort dans les 2 cas !

Je ne vais pas m'embêter à télécharger le concert (que j'ai déjà vu en vrai de toute façon) puisqu'il va bientôt sortir en DVD et que je le verrai sur grand écran dans quelques semaines...

Et d'un autre côté je ne vais pas kicker notre jeune recrue choubakka pour la simple et bonne raison que je ne suis pas modérateur de forum. Mais je serais lui, je tremblerais en priant pour qu'aucun modérateur ne passe par là. Poster un tout premier message en enfreignant les règles : c'est très fort !

Tuesday 13 October 2009 - 16:47:32
ah oui en effet si t'as vu le concert a nimes en live avec une fosse rempli de dingos (sans compter toi bien sur si tu y étais), ça sert a rien de le télécharger bien sur.......... ENFOIRE T'AURAIS PU ME DONNER TA PLACE !!!!!!!! JE VOULAIS Y ALLER

Obligé de me faire que le dvd snif...
Je déconne sur ce que je dit prends pas ça au sérieux. Sinon j'avais pas vu que tu étais validateur et non modérateur, mais bon je vois pas en quoi il tremblerait chier dans son froc d'accord, non maius une nouvelle inscription, un noouveau pseudo et c'est bon.

Wednesday 14 October 2009 - 14:40:17
euh lol ct pour rendre service si j veu fé kické ba jvé pa chialé

Thursday 15 October 2009 - 18:35:22
Service ou pas, c'est interdit point barre, et ya même pas besoin de lire le réglement pour savoir ça (mon cas).

Sur un forum de partage warez d'accord mais la non c'est pas le bon site