Metallica >> Metallica : Screaming Suicide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Monday 23 January 2023 - 19:54:59

du bon metallica comme je les adore, c'est encore dans la meme veine des deux précédent album



Monday 23 January 2023 - 21:37:41

J'ai l'impression d'écouter un énième groupe revival Hard Rock comme il en pullullaient dans les 2010s... Là franchement bien déçu, c'est mou, c'est fade et ça ressemble à rien !



Tuesday 24 January 2023 - 18:35:40

Je n'ai jamais vraiment écouté Metallica, seulement d'une oreille distraite.

Mais je suis très étonné de voir la réputation actuelle... Est-ce justifié? Trop d'attentes? Manque d'inspiration depuis trop longtemps? Un groupe qui tire trop sur la corde?



Tuesday 24 January 2023 - 19:11:12

A Depy1501:  Metallica a 42 ans d'expérience, les musiciens la soivantaine et le public voudrait un master of puppets comme si ils venaient d'être décongelès suite à la forte vague de froid de 1986. Les fans de metal sont les plus sévères tout style de musique confondus, ils peuvent soutenir comme injurier le même groupe quelques années plus tard. Metallica à voulu sans cesse aller de l avant, pris des risques, la musique à "subit" aussi des époques ou les groupes devaient s'adapter, ils l'ont fait en gardant leurs personnalités, ils ont connus aussi des tensions, des pèriodes d'abus, de doutes et ils sont encore la et vont faire une tournée triomphale en 2023 et 2024 avec 2 soirs au stade de France qui seront blindés comme tous les autres stades de tous les pays ou ils vont jouer. C'est bien beau les moqueries mais Metallica se dirige vers les 300 millions d albums vendus et est le groupe qui a vendu le plus de ticket de concert, donc je pense très fortement que c'est le MEILLEUR groupe de metal au monde et le prochain album qui s'annonce très bon va s'écouler à plusieurs millions d'exemplaires, on en reparlera mais ce sera le cas. Alors amis grincheux faites ne serai-ce qu'un millième de ce qu'ils ont fait, la, bizarement il n y a plus personne..... Vive le metal, vive Metallica. La tête d'affiche du double hellfest l année dernière regroupant tous les grands groupes avec une affiche à l effigie du groupe c'est Metallica preuve encore une fois que c'est les boss . Donc ne t inquiètes pas depy1501, ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient faire, il y a toujours eu des critiques et ils ont toujours cartonnés donc tu px mettre maintenant tes 2 oreilles et découvrir leurs périodes qui reflète du bon et du moins bon mais qui fait toujours plaisir à entendre 



Wednesday 25 January 2023 - 10:42:47
uglyman dit : A Depy1501:  Metallica a 42 ans d'expérience, les musiciens la soivantaine et le public voudrait un master of puppets comme si ils venaient d'être décongelès suite à la forte vague de froid de 1986. Les fans de metal sont les plus sévères tout style de musique confondus, ils peuvent soutenir comme injurier le même groupe quelques années plus tard. Metallica à voulu sans cesse aller de l avant, pris des risques, la musique à "subit" aussi des époques ou les groupes devaient s'adapter, ils l'ont fait en gardant leurs personnalités, ils ont connus aussi des tensions, des pèriodes d'abus, de doutes et ils sont encore la et vont faire une tournée triomphale en 2023 et 2024 avec 2 soirs au stade de France qui seront blindés comme tous les autres stades de tous les pays ou ils vont jouer. C'est bien beau les moqueries mais Metallica se dirige vers les 300 millions d albums vendus et est le groupe qui a vendu le plus de ticket de concert, donc je pense très fortement que c'est le MEILLEUR groupe de metal au monde et le prochain album qui s'annonce très bon va s'écouler à plusieurs millions d'exemplaires, on en reparlera mais ce sera le cas. Alors amis grincheux faites ne serai-ce qu'un millième de ce qu'ils ont fait, la, bizarement il n y a plus personne..... Vive le metal, vive Metallica. La tête d'affiche du double hellfest l année dernière regroupant tous les grands groupes avec une affiche à l effigie du groupe c'est Metallica preuve encore une fois que c'est les boss . Donc ne t inquiètes pas depy1501, ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient faire, il y a toujours eu des critiques et ils ont toujours cartonnés donc tu px mettre maintenant tes 2 oreilles et découvrir leurs périodes qui reflète du bon et du moins bon mais qui fait toujours plaisir à entendre 

Merci pour ce commentaire, tu as dit exactement ce que je pense même si perso, j'ai eu du mal après le "Black album", mais j'ai encore plus de mal avec les éternels même commentaires à la sortie de chaque nouvel opus du groupe, toujours des grincheux qui se sont arrêtés à la période thrash du groupe. L'impression que cet album va être très intéressant à écouter.

 

 



Wednesday 25 January 2023 - 19:58:05

Pour quelqu'un qui n'aime pas Métallica (même pas honte), c'est plutôt pas mal 



Wednesday 25 January 2023 - 19:58:08

Du mauvais recyclage.....Et Kirk que j'adorais à l'époque n'a plus aucune inspiration 



Wednesday 25 January 2023 - 20:11:22
uglyman dit : A Depy1501:  Metallica a 42 ans d'expérience, les musiciens la soivantaine et le public voudrait un master of puppets comme si ils venaient d'être décongelès suite à la forte vague de froid de 1986. Les fans de metal sont les plus sévères tout style de musique confondus, ils peuvent soutenir comme injurier le même groupe quelques années plus tard. Metallica à voulu sans cesse aller de l avant, pris des risques, la musique à "subit" aussi des époques ou les groupes devaient s'adapter, ils l'ont fait en gardant leurs personnalités, ils ont connus aussi des tensions, des pèriodes d'abus, de doutes et ils sont encore la et vont faire une tournée triomphale en 2023 et 2024 avec 2 soirs au stade de France qui seront blindés comme tous les autres stades de tous les pays ou ils vont jouer. C'est bien beau les moqueries mais Metallica se dirige vers les 300 millions d albums vendus et est le groupe qui a vendu le plus de ticket de concert, donc je pense très fortement que c'est le MEILLEUR groupe de metal au monde et le prochain album qui s'annonce très bon va s'écouler à plusieurs millions d'exemplaires, on en reparlera mais ce sera le cas. Alors amis grincheux faites ne serai-ce qu'un millième de ce qu'ils ont fait, la, bizarement il n y a plus personne..... Vive le metal, vive Metallica. La tête d'affiche du double hellfest l année dernière regroupant tous les grands groupes avec une affiche à l effigie du groupe c'est Metallica preuve encore une fois que c'est les boss . Donc ne t inquiètes pas depy1501, ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient faire, il y a toujours eu des critiques et ils ont toujours cartonnés donc tu px mettre maintenant tes 2 oreilles et découvrir leurs périodes qui reflète du bon et du moins bon mais qui fait toujours plaisir à entendre 

 

c'est bien dit et tellement vrai, pour ma part je suis toujours satisfait de leur travail. il a toujours des grincheux, si il décide de faire toujours la meme chose alors les gens vont critiquer qu'il ne se renouvelle pas et a chaque sortie tres éloigner etre chaque albun je les savoure.

 



Thursday 26 January 2023 - 04:25:49

Vous exagérez tellement les boys, c'est carrément injuste!

Déjà le constat que Metallica n'est plus aussi bon qu'autrefois est fait depuis très longtemps et plus besoin d'y revenir à chaque fois. J'apprécie leur nouveau son qui s'améliore un peu plus je trouve depuis Death Magnetic, c'est plus plaisant à l'écoute et moins fourre-tout. La musique peut souvent être simple, mais reste accrocheuse et ayant une bonne énergie en général.

Je suis bien curieux d'entendre le reste de l'album. Et jai une bon sentiment pour celui-ci, sans m'attendre à ce qu'il soit aussi majestueux et puissant que Master of Puppets bien sûr, mais plutôt un album honnête et fort sympathique, que j'espère seulement mieux balancé et cohérent que Hardwired...



Thursday 26 January 2023 - 10:17:44

Avec le premier single, je trouve son très heavy thrash des débuts des années 80, mélangé bien sur à l'expérience et aux moyens d'aujourd'hui.

Je trouve les compos réussi et travaillé, on est loin d'un simple boeuf fait à l'arrache comme sur le dernier Iron Maiden.