Metallica >> Metallica : Projet secret
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 12 February 2011 - 13:35:33
Le ré-enregistrement des premiers albums c'est sur !

C'est un truc qui me trottait dans la tête depuis un petit moment;, a vrai dire, depuis la sortie du Guitar Hero Metallica, ou ça m'a fait bizarre de voir James chanter avec sa voix d'ado dans un corps de 48 ans .

Je me suis demandé pourquoi ne pas avoir ré-enregistré ou avoir inséré les skins d'époques.

ça serait une bonne et une mauvaise chose de faire.

le bon côté, c'est faire découvrir à la nouvelle générations de fans, des albums qui arrachent mais avec le line-up d'aujourd'hui, qui plus est, est quasiment pareil (Rob bien sur mais les événement antérieurs ont voulu ça) qu'a l'époque.

Mais le mauvais coté, c'est la tradition des ré-enregistrements, bah oui c'est plus pareil, il y a plus le charme d'autrefois, le style a changé, c'est moins nerveux qu'avant Metallica, quand on entends du Kill'em, du Master ou du Justice en live actuellement, c'est moins pêchu qu'avant (surtout Whiplash), et ça peut devenir une bonne affaire commerciale.

Si c'est le cas, et ça le sera surement parce que a part un nouvel album je vois pas ce qu'il pourrait enregistrer en studio, un EP ? ça revient à un nouvel album, et on en a assez bouffé en fin d'année

Saturday 12 February 2011 - 13:38:29
Apparremment, Metallica est revenu sur le droit chemin, mais je suis quand même très curieux de savoir ce que ça va être!

Saturday 12 February 2011 - 14:19:00
@thepunisher62 : ce n'est certainement pas ça, puisque Hammett a déclaré que ça ne serait pas du Metallica à 100%, donc d'après ses dires c'est impossible que ce soit un quelconque ré-enregistrement d'album.

Saturday 12 February 2011 - 14:30:26

citation :
@thepunisher62 : ce n'est certainement pas ça, puisque Hammett a déclaré que ça ne serait pas du Metallica à 100%, donc d'après ses dires c'est impossible que ce soit un quelconque ré-enregistrement d'album.

Ça ne sera pas du Metallica à 100%... Mais est ce que cela veut dire que sa ne va pas être un ré-enregistrement ? Non. Parce que si il ré-enregistre avec des artistes invités pour l'occasion, sa sera pas du Metallica à 100%, mais sa sera quand même un ré-enregistrement.

Saturday 12 February 2011 - 14:35:23
Mouais "c'est pas faux" comme dirait l'autre, mais bon un ré-enregistrement avec des guests je serais plus que sceptique...

Saturday 12 February 2011 - 15:11:05
Une sorte de Garage Inc.  2  ?

Saturday 12 February 2011 - 15:36:25
malla dirrrab group m3affèt kèn mchè inayyèk aka kirk hammet 5irlou
rou7 nik errab mta3 ommhom membre membre ...

Saturday 12 February 2011 - 15:45:07

citation :
Shitan666 dit : malla dirrrab group m3affèt kèn mchè inayyèk aka kirk hammet 5irlou
rou7 nik errab mta3 ommhom membre membre ...

Je ne crois pas que les autres comprennent l'arabe.
Mais je comprends ta déception Shitan666

Saturday 12 February 2011 - 16:14:27
Pareil ça ne me Dis rien qui vaille...

Saturday 12 February 2011 - 16:55:12
Pourquoi pas un album hommage a un autre groupe (artiste). Ou un album composé que de reprise...

A voir, cela pourrait etre sympa...