| freddeath22 dit : une pensée aussi pour les personnes handicapé,je me demande bien ce qu'ils ont pu voir du concert d'ou ils etaient placer,pourquoi ne pas faire une plate forme pour eux en hauteur,cela serais certainement beaucoup mieux pour eux...... pour moi personnellement,le hall tony garnier dans cette configuration n'est pas une bonne salle de concert,c'est la premiere et la derniere fois que j'y mettais les pieds........ |
).
)
| Loki_Gates dit : citation :
Fred, je te rejoins sur le point de vue par rapport à la plateforme de la salle, étant moi-même handicapé, une plate forme surélevée d'au moins 1,50 m ça aurait été nickel ! Il faut quand même saluer le travail du service de sécurité dans la salle et sur la plateforme qui ont parfaitement géré le fait que des gens en fauteuil étaient présents et que personne ne devait se placer devant nous (puis si ils n'étaient pas apte à le faire, moi je les tirais par le futte, garçon ou fille ). Il ne faut tout de même pas oublier que la salle etait pleine (env. 17 000 personnes) et les conditions sont pas si mal que cela. |
,ou alors pourquoi ne pas vous mettre carrement devant la scene,cela serais bien pour vous et vous n'auriez aucun probleme de vue